mardi 13 septembre 2011

Shu Uemura: Une marque qui monte, qui monte...

Bonjour, très chère blogosphère!

Aujourd'hui, je passe une journée tranquille à la maison et donc, j'en profite pour vous publier quelques articles que j'avais en projet et notamment celui-ci, sur une marque qui grimpe fortement dans le monde des make up addicts: SHU UEMURA!


D'où vient la marque? En réalité, le nom de la marque vient du nom de son créateur japonais, monsieur Shu Uemura (décédé en 2007, à l'âge de 79 ans). Il est considéré comme l'une des personnalités les plus innovantes en matière de maquillage. C'est lui qui créera notamment le concept de collections dans le monde du make-up, repris par la suite par des dizaines de grands noms.

L'une des grosses particularités de la marque? Sa gamme de faux-cils, complètement folle et étonnante! Toutes les tailles, toutes les formes, tous les prix... La marque avait notamment crée une paire en diamants pour la chanteuse Madonna (d'une valeur de 10 000$ la paire!)

Voici quelques modèles que vous pouvez retrouver dans leurs boutiques:


Malheureusement, les boutiques Shu Uemura ne se sont pas encore exportées partout dans le monde. Vous pourrez quand même retrouver une boutique en Belgique (à Anvers) et 5 boutiques en France (1 à Strasbourg et 4 à Paris). Pour l'Europe, vous en retrouverez également en Italie et en Angleterre. Hors-Europe, des boutiques sont présentes au Canada, en Australie, aux Philippines, en Indonésie, en Thaïlande, en Malaisie, en Corée, à Singapour, en Chine, au Japon,...

Pour en savoir + sur les produits de la marque, n'hésitez pas à aller sur leur site web

Vous connaissiez la marque? Vous en pensez quoi?
Vous appréciez leur concept totalement dément de faux-cils?
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1 commentaire:

  1. Je ne connais que de nom mais dès que j'ai fini mes démaquillants, j'achèterai l'huile de la marque qui a l'air super !

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