jeudi 17 janvier 2013

Haul: Petit craquage soldes chez The Body Shop

Coucou tout le monde!

Comme vous le savez, nous sommes en janvier et qui dit janvier dit aussi mois des soldes. Honnêtement? Je ne suis pas une personne qui raffole des soldes et qui prépare carrément un budget pour pouvoir tout claquer pendant que les prix sont cassés. S'il y a bien un magasin qui fait exception à cette règle, c'est clairement The Body Shop!

Je suis une grande amatrice de leurs produits et notamment de leurs beurres corporels. En temps normal dans l'année, un beurre de 200ml coûte 16€, ce que je trouve vraiment excessif. L'avantage lors des soldes est que les prix sont réellement bradés et qu'on peut trouver des senteurs exclusives, ce qui est plutôt sympa. Cette année, la promo du côté des beurres corporels était 2 pour 16€, à savoir deux pour le prix d'un. Plutôt pas mal...


Le premier beurre pour lequel j'ai craqué est celui au pamplemousse rose, qu'on ne trouve jamais en Belgique, hormis en mini format. C'est une odeur délicieuse que j'adore, je la trouve fraîche et agréable.


C'est une texture "moyenne" au niveau de la consistance puisqu'il s'agit d'un beurre plus recommandé aux peaux normales. La crème pénètre donc très rapidement dans la peau. 


En surfant sur le site internet français de la marque, j'ai constaté que c'est une senteur qui était reprise dans les nouveaux packagings. Du coup, je me demande bien si on l'aura nous aussi plus régulièrement en boutique car c'est clairement une odeur que j'apprécie et je trouve ça dommage d'en être privée.


Le second beurre pour lequel j'ai craqué est celui à la framboise, que je n'avais encore jamais testé. J'adore les framboises mais il est vrai que je trouve parfois cette odeur en cosmétique un peu écoeurante. Celui-ci est aussi plutôt frais et doux, j'aime beaucoup.


Celui-ci est également une senteur plus difficile à trouver. C'est pour cela que j'ai choisi de sauter sur l'occasion et de me l'offrir. Ce ne serait peut-être mon préféré à terme mais il reste sympa à utiliser et notamment pour les beaux jours je pense. Il a une petite odeur de bonbon, c'est gai!


Sincèrement si vous êtes une adepte de The Body Shop ou que vous avez envie de tester leurs produits, le moment des soldes est clairement le moment idéal car on fait de très bonnes affaires chez eux. Du côté des beurres corporels, les boutiques essaient apparemment de se débarrasser de leurs derniers stocks d'anciens packagings donc vous trouverez différentes odeurs en fonction des magasins. Le site français est également bien fournis donc profitez-en!


En tout cas personnellement je suis ravie de ces petits nouveautées dans mes tiroirs soins car ce sont des produits que j'utilise au quotidien et que je vide relativement rapidement, c'est donc toujours un réel plaisir d'en tester des nouveaux!

Et vous, vous avez déjà craqué chez The Body Shop pendant les soldes?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Celui au pamplemousse rose sent ultra bon, c'est mon préféré de chez The Body Shop ! J'ai aussi testé ceux à la fraise et à la mangue mais je ne les aime pas tellement, je trouve qu'ils sentent trop fort.
    Par contre, tu as raison : en Belgique, je ne trouve jamais celui à la pamplemousse rose en grand format ! J'en suis à mon troisième en mini format du coup^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore testé leurs produits. C'est vrai qu'ils donnent envie !

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui que j'ai craqué, (comme toujours d'ailleurs)
    Mais pas sur celui au pamplemousse par contre.
    J'ai pris le trio: fraise,citron tendre et moringa et aussi celui a la mangue 400 Ml :)

    J'attend avec impatience tes commentaires, Z-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Malgré les soldes sur TBS je ne craquerais pas pour leur beurres corporels vu que j'avais été déçue de celui à la fraise :/
    Mais si tu les aimes d'amour je ne peux qu'approuver ton craquage soldesque ! :D

    RépondreSupprimer