Coucou tout le monde!
Souvent, on parle vernis sur la blogo. Ben aujourd'hui, j'ai décidé de mettre en avant un dissolvant. ça peut paraître bête mais honnêtement, quoi de plus atroce que de galérer à retirer sa manucure?!
Personnellement je ne suis absolument pas fidèle pour ce genre de produits, j'aime tester et découvrir pour éventuellement à chaque fois trouver mieux. Ce n'est pas toujours le cas mais pour celui-ci, je dois dire que j'en suis plutôt contente. Il s'agit du dissolvant sans acétone de Jean Marin, qui est une marque qu'on retrouve notamment dans les magasins ProDuo en Belgique dont je vous parle assez régulièrement sur le blog.
Le premier point à signaler et qui a fait tilt dans mon esprit lors de la première utilisation, c'est l'odeur. Elle est très légère, elle n'agresse pas du tout le nez comme cela peut être le cas dans la majorité de ces produits. Ensuite, j'ai trouvé le "dé-vernissage" hyper facile! La matière s'enlève vraiment rapidement et ça, c'est génial. Vous allez me dire: "Ouais mais cocotte, le vernis crème, c'est quand même plutôt facile à retirer hein!" Mais là où ce truc est top, c'est que même pour du métallique ou du pailleté, il est très efficace!
D'un côté, heureusement pour moi que ce dissolvant fait son job sinon j'aurai eu l'air maline avec mon méga flacon d'la mort de 500ml. Bah ouais, quitte à tester, autant le faire à fond... Non, plus sérieusement, je change super souvent de manucure, je pense à une fréquence de 2 à 3 fois par semaine et du coup le dissolvant fait un peu parti de mes meilleurs amis beauté.
Pour tout ce qui est fini métallique, aucun souci, ce dissolvant enlève tout sans devoir s'arracher les cheveux. Par contre, pour les paillettes, j'utilise une "demi technique papillotte". Je m'explique: j'induis généreusement mon coton de dissolvant et je le presse quelques secondes contre mon ongle. Ensuite, le tout se retire avec une facilité de ouf! Vraiment, j'adore!
Côté prix, je n'ai malheureusement pas gardé le ticket de caisse et je ne parviens pas à me souvenir combien j'ai payé mais je sais que cela restait tout à fait raisonnable pour une si grosse contenance. Jean Marin est une marque professionnelle qui propose des tas de produits et même outils de manucure différents. Je suis très contente de cette découverte et j'envisage de me pencher davantage sur ce qui est proposé pour chouchouter mes ongles!
Et vous, vous avez un dissolvant adoré?
Oh je ne connaissais pas cette marque ! Super découverte pour ma part grâce à ton article ♥
RépondreSupprimerSi il coûte pas cher, et si je le trouve, je me l’achèterais surement !
Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/