jeudi 12 décembre 2013

Bourjois nous a sorti le vernis parfait pour briller pendant les fêtes!

Coucou tout le monde!

Lors d'un de mes récents craquages en matière de vernis et notamment chez Essie, je vous avais annoncé que je n'avais pas uniquement succombé à ceux-ci mais aussi à l'un d'une autre marque. Et c'est ce dont je viens vous parler aujourd'hui!


Récemment, la marque française Bourjois fêtait ses 150 ans et à cette occasion, elle proposait une nouvelle collection de vernis et top coat totalement inédite. Si j'ai trouvé l'ensemble plutôt réussi, une couleur en particulier m'a fait flasher. J'avais louché dessus plusieurs fois en boutique, et la troisième fois fut celle de trop, j'ai décidé de me faire plaisir car si ce vernis me restait à ce point en tête, c'est qu'il me le fallait réellement.


Il s'agit donc d'une teinte issue de la collection Gold is Back qui se composait de 5 coloris différents, tous avec des nuances de doré - ouais je sais, balaise vu le nom d'la collec! - Celui-ci fait parti de la gamme "1 seconde" dans laquelle je possédais déjà d'autres coloris et que j'affectionne beaucoup.


Dangerous Wish de son petit nom, est un magnifique vernis jelly noir aux multiples paillettes de toutes les couleurs. Elles sont totalement holographiques et ça, moi, j'adore! La marque nous annonce qu'en une couche, le résultat sera bien opaque mais par acquis de conscience, je préfère toujours en mettre une deuxième.


Pour le temps de séchage, si une seconde est un peu ambitieux, on est quand même sur de l'ultra rapide! En quelques minutes même pas, le vernis est totalement sec et vous pouvez recommencer vos occupations normalement, même pas besoin d'accélérateur de séchage! Un vrai warrior! 


Autre point positif: le pinceau. J'ai toujours été vraiment fan de celui que proposait Bourjois sur ces vernis. Il est plutôt épais mais possède un bout arrondi qui prend parfaitement la forme de l'ongle. Vous l'appliquez très facilement et proprement, sans faire de patés ou de débordements. La texture du vernis est fluide, mais pas trop donc elle se dépose vraiment de façon homogène. Là où ça coince un peu plus sur cette couleur en particulier, c'est que j'ai trouvé la tenue plutôt bof bof. J'avoue que lorsque je l'ai porté, j'ai un peu maltraité mes ongles et donc peu voire aucun vernis n'aurait résisté mais après seulement deux jours, il était déjà écaillé sur les bords. A re-tester dans une situation plus "soft" donc...


Pour terminer, pour un prix de 8€ environ, je trouve quand même qu'on est sur un excellent produit. Il possède tout un tas d'aspects positifs et surtout, je n'avais encore jamais vu une couleur comme celle-ci, elle est tout à fait unique et absolument parfaite pour les fêtes. Elle permet d'avoir des mains chics mais pas ennuyeuses grâce à ces multiples reflets arc-en-ciel. Franchement, je ne regrette pas du tout d'avoir fini par craquer... Moi, j'suis conquise!

Et vous, c'était quoi votre dernier achat vernis?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: