dimanche 2 septembre 2012

Dans la famille craquage, je demande... O.P.I!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je viens vous présenter un tout petit craquage que j'ai effectué lors de mon dernier jour de travail à la parfumerie. Tout le long des neufs semaines, je me suis amusée à regarder les vernis sur le présentoir d'une de mes marques préférées, O.P.I. Même s'il y en a pleins que je trouvais très beaux, il y en a deux qui ont plus particulièrement retenu mon attention.


Sur les ongles comme en maquillage, je n'ai pas de limites et je porte de tout mais cette fois-ci, ce sont deux teintes plutôt "automnales" qui m'ont fait craqué! Enfin je dis ça, je suis totalement capable de les porter en pleins été donc on pourrait plutôt les qualifier de "passe partout".


Le premier que j'ai réellement adoré est un classique et un must-have de la marque puisqu'il s'agit du très célèbre My Private Jet. Il s'agit de la nouvelle version du vernis, qui n'est pas totalement holographique et donc plus facilement portable au quotidien (bien que comme je le disais, rien ne m'arrête de ce côté là). Il s'agit d'un très joli marron chaud avec pleins de petites paillettes qui elles seraient peut-être légèrement holographiques, une tuerie! Je ne l'ai pas encore testé sur moi mais j'ai déjà entendu beaucoup d'avis positifs quand à l'opacité, la tenue, l'application, etc. 


Le second a été... comment dire... Un craquage à retardement? Il s'agit de la teinte Number One Nemesis qui faisait partie de la collection en édition limitée Spider Man. Dès le début, j'ai trouvé ce vernis très beau et c'est d'ailleurs l'un des coloris qui est parti le plus vite. Le jour où j'avais décidé d'en mettre un exemplaire de côté pour moi, une autre beauty addict est passée par là et a acheté le dernier que nous avions en boutique. J'étais juste dé-gou-tée! J'avais tout de même repéré le Lucerne-Tainly Look Marvelous de la gamme permanente qui était similaire mais qui me plaisait quand même un peu moins car les reflets n'étaient pas aussi beaux. Finalement, j'ai eu la chance de pouvoir procéder à un transfert car il en restait un dernier dans une autre parfumerie. J'étais joie! Ce vernis a vraiment des reflets splendides, de toutes les couleurs... C'est une petite bombe! 


Je trouve ces deux teintes absolument magnifiques, je sais, je me répète mais les photos ne leur rendent vraiment pas justice, que ce soit les miennes ou sur Google, leur réelle beauté se révèle uniquement en vrai et sous une belle lumière naturelle ou les reflets du soleil.


Je dois bien dire que ma petite collection de vernis de la marque commence tout doucement à grandir et qu'encore aucune teinte ne m'a déçue. Certes, ils sont relativement onéreux puisqu'ils reviennent à 13,95€ l'unité mais cela reste moins coûteux qu'un vernis de marque de luxe tel Chanel, Dior, Lancôme, YSL etc. et personnellement je suis vraiment très contente de la qualité.


Et vous, ce sera quoi votre prochain craquage O.P.I?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Cet été j'ai craqué pour des vernis China Glaze et Kiko!
    Les tiens sont très jolis, mais c'est sur que sur les ongles et au soleil la couleur serait différente :)

    xx Nolwenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça change aussi sur les ongles et à la lumière naturelle :) Là je porte My Private Jet et j'adooore, c'est une vraie tuerie <3

      Supprimer