dimanche 2 décembre 2012

Les envies du moment - Décembre 2012

Coucou tout le monde!

Cela fait plusieurs mois que je ne vous ai pas posté ce genre d'article, spécial envies du mois et du moment alors j'ai décidé, pour ce dernier mois de l'année, d'y remédier!

Quels sont les produits qui me feraient le plus envie actuellement?


Rouge à lèvre Diva - M.A.C COSMETICS
Magically Cool Liquid Powder en teinte Truth&Light - M.A.C COSMETICS
Shine On 4 - MAKE UP FOR EVER
Les 4 poudres Holodiam - MAKE UP FOR EVER
Des fards, encore des fards, toujours des fards!!! - M.A.C, MAKE UP FOR EVER, URBAN DECAY, etc.

En fait, je me rends compte que j'aimerai tout simplement encore agrandir ma collection de produits personnels mais aussi compléter mon kit de produits "professionnels". C'est tellement gai d'avoir pleins de choses différentes. Et même si M.A.C et Make Up For Ever sont mes deux marques préférées, il y a des tas de produits d'autres enseignes qui pourraient me faire super plaisir! Tant que c'est du make up, on ne peut pas trop se louper et j'aurai de toute façon le sourire!

Et vous, quelles sont vos envies du moment?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le rouge à lèvre Diva c'est Top, j'en ai un et je l'adore !!
    Belle collection

    RépondreSupprimer
  2. Si tu es interessée je possède le rouge à lèvres Diva, je le vends 15 euros frais de port inclus!
    N'hésite pas à me contacter à : charlotte.marti3@gmail.com

    RépondreSupprimer