mercredi 31 juillet 2013

3 marques, 3 blushs parfaits pour rayonner cet été!

Coucou tout le monde!

Je ne sais pas vous, mais moi, s'il y a bien un produit que j'adooore pour me donner une mine radieuse, c'est le blush. J'en possède des tas et de marques différentes pour pouvoir changer mes looks en fonction de mes envies. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de trois blushs que j'affectionne beaucoup pour la saison estivale.


Comment faire un article sur les fards à joue de l'été sans parler du fameux CORALista? Juste impossible! Je le porte toute l'année mais il est vrai que j'ai encore plus tendance à le sortir lors des beaux jours car il rafraîchit le teint sans en faire des tonnes!


Il s'agit d'un superbe corail aux nacres dorées qui reflète la lumière à la perfection. Je ne possède qu'un seul blush de chez Benefit et c'est pour moi le plus réussi, le plus joli. La pigmentation est vraiment très bonne mais le blush est un peu poudreux. En plus, j'adore le packaging hyper cute et girly à souhait qui caractérise si bien la marque.


Je m'étais offert ce produit en 2011 et comme vous pouvez le voir, j'en ai encore pour toute une vie car la quantité de matière nécéssaire est tellement infime que je pense que je n'en verrai jamais le bout. Pour moi, le CORALista est définitivement un des must de l'été! - 32€ les 12 grammes -


Second blush et donc seconde marque... Nars, of course mes amis! La marque est connue et reconnue pour créer des blushs plus beaux les uns que les autres et à la qualité véritablement remarquable.


Moi, je viens vous parler du très joli Torrid que j'ai reçu par ma tante en début d'année à l'occasion des fêtes de Noël. La marque le décrit comme un corail aux scintillements dorés, ce qui pour le coup ressemble énormément à ce que je vous disais pour CORALista et pourtant... Ils n'ont strictement rien à voir!


En fait, Torrid ne contient pas réellement de nacres mais plutôt des micro micro paillettes dorées, à peine perceptibles. Du coup, son rendu sur la peau est plus mat que son copain. De plus, au niveau de la teinte de base, Torrid est définitivement plus brique, orangé et moins rosé.


Les blushes Nars se travaillent très bien, ils permettent d'obtenir une intensité modulable et se fondent à merveille avec la peau. Je pense que c'est aussi pour cela que leur réputation n'est plus à faire... - 30€ les 4,8 grammes -


Et enfin pour conclure... Comment ne pas parler de M.A.C? Vous le savez, j'adore les produits de la marque et leur blush ne font pas exception. Celui dont je vous parle aujourd'hui est l'une de mes toutes première acquisitions et il reste l'un de mes coups de coeur.


Evidemment je vous parle d'une teinte de la gamme permanente, cela aurait été un peu dommage de vous vanter les mérites d'une édition limitée difficile à retrouver. Il s'agit du magnifique Peachykeen. La marque le décrit comme un pêche, tout simplement. Il possède cependant de magnifiques reflets rosés-dorés que j'adore. Il fait parti de la texture Sheertone Shimmer qui est vraiment très jolie et lumineuse. - 21€ les 6 grammes en boîtier, 17,5€ en recharge -

• CORALista • Torrid • Peachykeen •

Je ne saurai pas vous dire quel est mon préféré, comme je vous le disais en début d'article j'aime changer de look et donc de blush en fonction de mes envies. J'avoue qu'en été, j'ai souvent tendance à me diriger vers mes blushs orangés, corails, pêche ou encore vers des tonalités plus terres comme du marron bronze mais beaucoup moins vers mes blushes roses. J'aurai pu vous parler de tonnes d'autres blushes mais j'ai décidé que ces trois ci étaient parfaits pour cet article. Je les adore, et ils ne me quitteront pas de si tôt!

Et vous, quel est votre Top3 blush pour cet été?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comme je suis d'accord avec toi pour ces blush. Je possède les deux derniers pour ma part et ce sont de vrais indispensables pour moi en cette période de l'année !

    RépondreSupprimer
  2. Le coralista est jute magnifique. Le torrid aussi, il est sur ma liste, les blush Nars sont mes péchés mignons make-up. Mon préféré reste justement le Deep Throat et ensuite j'utilise beaucoup le Fleur Power de MAC !

    RépondreSupprimer