mardi 2 juillet 2013

Des nouveautées en matière de vernis chez Only You et j'adooore!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque que j'adore en matière de vernis à ongles: Only You. Vous le savez sans doute, il s'agit de la marque crée spécialement par les parfumeries Içi Paris XL en Belgique.

Je possédais déjà une teinte de vernis puisque mon amie Anne m'en avait offert pour mon anniversaire l'an dernier et si vous me suivez régulièrement, vous savez sans doute qu'il s'agit d'un de mes petits chouchous.


J'ai eu le plaisir d'agrandir ma petite collection en y ajoutant deux nouvelles teintes. La première est un magnifique rose comme je n'en avais pas encore.


Parce qu’ils sont devenus de véritables accessoires de mode, qu’ils se fondent dans les tendances de saison et qu’on a envie d’en changer tous les jours, on se permet de les assortir à nos humeurs, ou à nos escarpins... Only You vous présente sa revue de tendances été 2013, en version vernis à ongles.

Un éventail de couleurs intenses, des laques parfaites, cinq teintes qui vont du glamour ultime au casual chic, à appliquer sans modération, pour ponctuer nos silhouettes.


 

Le rose de la collection se nomme Pinky Winky
Un rose babydoll gourmand et ultragirly, pour retarder l'arrivée de l'automne.


Le second est un subliiiiime bleu. J'adore porter ce genre de couleurs sur mes ongles, d'autant plus pendant les beaux jours.


Je pense que vous vous en rendez bien compte à la photo mais c'est un vrai bleu électrique et malgré que je possède déjà pas mal de vernis de ce coloris, je n'avais rien d'identique donc je suis juste trop contente.


Celui-ci se nomme Breaking the Waves et avouez qu'il le porte plutôt bien!
Un bleu denim à assortir à son jean, une tonalité de jour, éminemment sporty chic.


Ce que j'aime aussi beaucoup avec ces vernis, c'est le pinceau super bien étudié qui permet une application très facile, en deux temps trois mouvements. Comme pour la majorité des vernis, il est nécéssaire d'appliquer deux couches pour un résultat optimal mais le temps de séchage est vraiment très correct.


Les flacons font 10ml, ce que je trouve juste bien. J'aime bien les petits formats de 5ml mais il est vrai qu'on les finit +/- rapidement tandis que ceux de 15ml, on en voit rarement le bout, il faut être honnête. Du coup, c'est le bon compromis. De plus le prix reste totalement mini: seulement 4,95€ le vernis!


Ces deux teintes font partie de la collection d'été qui est disponible en boutique depuis le 1er juin déjà mais il existe des tas de jolies couleurs permanentes également. J'ai eu la chance de recevoir ceux-ci par la marque mais vous connaissiez déjà mon avis plus que positif sur Only You et cela reste inchangé. Petit prix, bonne qualité, faciles à appliquer, sèchent rapidement, jolies couleurs proposées... Mais que demander de plus franchement? 

Et vous, quels sont vos couleurs de vernis préférées pour cet été?
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire