jeudi 4 juillet 2013

Haul Tropical Taboo de M.A.C: Zoom sur... La MSF Adored!

Coucou tout le monde!

Hier je vous parlais du premier produit qui m'avait fait craquer dans la collection Tropical Taboo de M.A.C. Et bien, il est temps de continuer notre présentation des différents achats que j'ai pu faire.


Je vous le disais dans mon article à propos de la MSF Lust, cette collection contenait 5 Mineralize Skinfinishes et il m'était donc impossible d'y résister tant ma passion pour ce type de produits est forte! J'avoue, je ne fais preuve d'aucune volonté devant de telles merveilles....


La seconde que je me suis offert est donc Adored et je pense qu'il s'agit de celle qui fait le plus de bruit. Elle a été la première sold out et je comprends bien pourquoi car il est vrai qu'elle est très belle...


Elle est décrit par la marque comme un corail nacré de beige. Ce que j'apprécie beaucoup dans la poudre que j'ai eu, c'est son côté très 50-50 car vous le savez sans doute mais chaque produit mineralize est unique. Leurs veines sont toutes différentes les unes des autres et donc le rendu final peut être légèrement changé en fonction de cela.


Au niveau de la contenance, on reste sur une poudre de 7 grammes pour 28€. Etant donné le peu de matière nécéssaire pour chaque maquillage, c'est vraiment le genre de produits qui peut nous durer toute une vie... C'est pour cela que j'ai encore du mal à comprendre les addicts qui font des back up là-dessus. En même temps, vu la tonne de MSF que je possède à présent, c'est clair que j'aurai du mal à voir le bout de l'une d'entre elles... Hum... Accro, vous dîtes?


Au niveau du rendu, Adored est plus "soyeuse" puisqu'elle ne contient absolument aucune particules irisées. Elle permet d'obtenir un effet un peu métallisé bien que cela reste beaucoup plus soft qu'avec les poudres Extra Dimension Skinfinishes qui sont proposées par la marque en édition limitée également.


Bien que la poudre contienne pas mal de corail, le résultat final reste tout de même très léger au niveau de la pigmentation. Je pense que même sur des teints clairs, elle ne pourra pas être utilisée seule en tant que blush car elle n'apporterait pas assez de couleur aux joues.


Personnellement je pense l'utiliser soit en tant qu'enlumineur soit par dessus un autre blush dans des tonalités orangées pour y apporter un petit plus. J'adore tellement l'effet nacré sur le haut des pommettes. Pour moi, l'étape highlight est indispensable à mon maquillage quotidien. Cela ne me pose aucun problème d'en porter même en pleine journée, je trouve ça magnifique et cela termine un look à la perfection.


Je ne regrette absolument pas d'avoir succombé à Adored car je ne possède aucune poudre qui m'apporte un rendu identique. Je trouve le mélange du corail avec ce beige vraiment très joli.


Vous aurez peut être du mal à le capter à la photo mais le mix des deux teintes permet d'obtenir une jolie couleur pêche rosée très pâle avec de somptueux reflets. Cette poudre est vraiment très réussie, et je sens que je vais avoir du mal à la délaisser. Comme je vous l'explique à chaque fois, je suis une vraie fan des MSF mais avec cette collection, M.A.C a fait très fort selon moi. Ce sont de vraies réussites!

Et vous, allez-vous craquer pour la MSF Adored de la collection Tropical Taboo?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire