samedi 13 décembre 2014

Christmas Wishlist!

Coucou tout le monde!

Il y a plusieurs jours, je vous présentais ma wishlist 100% dédiée à Lush. Mais évidemment, parmi les nombreuses marques et surtout les centaines de milliers de produits qui sont vendus sur le marché, je ne pouvais pas me contenter d'une seule liste de souhaits à envoyer au Père Noël. Du coup, voici la seconde partie de mes envies mais cette fois-ci dans pleins de marques différentes, toutes plus incroyables les unes que les autres... Message reçu dear Santa?


1. Ambient Lighting Blush Palette - HOURGLASS
2. Crayon à lèvres en teinte Soar - M.A.C COSMETICS
3. Mix de produits de soins et brumes parfumées - VICTORIA'S SECRET
4. Velveltine en teinte Salem - LIME CRIME
5. Grande jar Snowflake Cookie - YANKEE CANDLE
6. Eau de parfum Black Opium - YVES SAINT LAURENT
7. Highlight powder en teinte Bronze Glow - BOBBI BROWN
8. Shimmering Skin Perfector en teinte Opal - BECCA
9. Pinceau #101 Luxe Face Definer - ZOEVA
10. Pinceau de teint 3DHD - SIGMA

Et vous, quels produits figurent sur votre liste d'envies de Noël?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce petit kit hourglass me fait trop penser à Sandrea26France! elle m'a tellement donné envie de ce produit ♥
    Espérons qu'on puisse l'avoir un jour!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette wishlist!
    Deltrey de deltreylicioys blog mode et beauté

    RépondreSupprimer