lundi 8 décembre 2014

Dear Santa, All I Want for Christmas is... LUSH!

Coucou tout le monde!

Comme je vous l'ai dit, récemment je suis à nouveau entrée dans une période à fond dans Lush. C'est une marque que j'apprécie énormément, et que je regrette d'avoir délaissé. Du coup depuis quelques semaines je prends plaisir à me ré-offrir quelques produits, et bien sûr à l'approche de Noël et des fêtes de fin d'année, j'ai eu envie de proposer un article wish-list uniquement consacrée à la marque et aux références que je souhaite découvrir ou re-découvrir! C'est parti?


Pour rappel, Lush est une marque anglaise de cosmétiques frais faits main qui lutte contre les tests sur les animaux et dont une majorité de références sont vegan. Ils proposent des produits pour la douche, le bain, le corps, les cheveux, le visage et même du maquillage. Même si je n'ai pas tout testé, et que parmi les produits que j'ai eu la chance d'essayer j'ai eu de nombreux coups de coeur, je dois bien avouer que ma partie préférée concerne les produits pour le bain, qui sont juste les plus mignons qui soit et surtout les plus fun à utiliser! Cette année, je trouvais ça vraiment cool et de saison de créer un petit Top10 de produits que j'adorerais découvrir sous mon sapin... Un peu comme une liste au père Noël, mais 100% Lush quoi!


1. Gel douche Snow Fairy (édition limitée de Noël)
2. Bath Bomb Twilight
3. Bath Melt Ceridwen's Cauldron 
4. Bath Bomb Shooting for the Stars (édition limitée de Noël)
5. Bath Bomb Cinders (édition limitée de Noël)
6. Gel douche Rose Jam (édition limitée de Noël)
7. Bath Bomb So White (édition limitée de Noël)
8. Bath Bomb Father Christmas (édition limitée de Noël)
9. Bath Bomb Lord of Misrule (édition limitée de Noël)
10. Bath Bomb Golden Wonder (édition limitée de Noël)

Et enfin, même si je possède déjà quelques références encore en stock dans mon petit panier aux merveilles de chez Lush, il y a quand même quelques produits que je souhaitais posséder en plusieurs exemplaires afin de pouvoir en profiter encore plus longtemps. D'autant que parmi ceux-ci, on retrouve une majorité de produit en édition limitée pour les fêtes. Il n'y a pas à dire, la marque a vraiment frappé fort avec sa collection de Noël!


1. Bubble Bar Candy Mountain (édition limitée de Noël)
2. Bath Melt Snow Angel (édition limitée de Noël)
3. Bubble Bar The Comforter
4. Bath Bomb Dragon's Egg 
5. Bath Bomb Northern Lights (édition limitée de Noël)
6. Bath Bomb Luxury Lush Pud (édition limitée de Noël)

Et vous, vous avez des envies de Noël chez Lush?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai publié un article sur les boites cadeaux de Noel de Lush, j'adore le snow fairy !! Après je suis fan du shampooing big, fin tous les produits de cette marque sont top je comprends que tu veuilles en tester autant :D

    RépondreSupprimer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer
  3. "Great article! Thanks for sharing this with us.

    Check us out at Tropika Club Magazine

    Tropika Club Magazine is your leading online magazine for the discerning male and female Singaporean. We cover various topics of interest, ranging from beauty and vogue for her, and grooming and style for him, as well as city and destinations and top picks.

    To learn about Tropika Club's Search Directory for Beauty and Wellness Services, please click on this link

    Check out a sample of Tropika Club Magazine’s articles:

    1. What's Most Effective for Wrinkles Under the Eyes?

    2.How to care for your hair between Salon Visits

    3. Your Top 10 Body Slimming Salon in Downtown Singapore [2020 Edition]

    4. Top 10 Tips for a Better Shave [for ladies]

    5. The Best and Cheapest Hair Removal Salons in Singapore [2020 Edition] "

    RépondreSupprimer
  4. "
    A shout out from the Tropika Club Magazine.

    Tropika Club Magazine is your leading online magazine for the discerning male and female Singaporean. We cover various topics of interest, ranging from beauty and vogue for her, and grooming and style for him, as well as city and destinations and top picks. To learn about Tropika Club's Search Directory for Beauty and Wellness Services, please click on this link

    Check out some of our articles below as our contribution to your blog roll:

    1.Top 10 Spa And Massage Services In Downtown Singapore

    2.Top 10 Best Rojak in Singapore

    3.Top 10 Best Carrot Cake in Singapore

    4.Top 10 Best Economical Fried Bee Hoon In Singapore

    5.Top 10 Spa And Massage Services In North-Eastern Singapore"

    RépondreSupprimer
  5. "

    Tropika Club Magazine is your leading online magazine for the discerning male and female Singaporean. We cover various topics of interest, ranging from beauty and vogue for her, and grooming and style for him, as well as city and destinations and top picks. To learn about Tropika Club's Search Directory for Beauty and Wellness Services, please click on this link

    We are sharing some of our latest featured posts Top 10 Neck & Decollete Creams in Singapore.

    1.Top 10 Best Body Exfoliators in Singapore

    2.Top 10 Best Nature Spots in Singapore

    3.Top 10 Best Dry Shampoos in Singapore

    4.Top 10 Best Pomades in Singapore

    5.Top 10 Best Body Washes in Singapore"

    RépondreSupprimer