lundi 5 mars 2012

Bobbi Brown: Brightening Nudes Collection

Coucou tout le monde!

Tout d'abord, j'espère que vous appréciez les petits changements que j'ai fait sur le blog. C'est plus sobre et je trouve ça pas mal. Bref, si je vous poste un article aujourd'hui, c'est pour vous parler de la nouvelle collection de printemps Brightening Nudes de Bobbi Brown.


Rien que le visuel de la collection, je le trouve juste splendide. Je ne sais pas mais je trouve qu'il se dégage vraiment quelque chose de ce cliché et le maquillage, tout en finesse, est vraiment radieux. 

La collection sera composée de peu de produits, tous en édition limitée. Si quelque chose vous plait, ne tardez donc pas à vous le procurer!

SPARKLE EYESHADOWS

Ballet: Light Pink
Silver Moon: Light Silvery
Sunlight: Warm Golden
Mica: Deep Heather Grey

Quatre nouvelles ombres à paupière pailletées sur base translucide. Tenue longue durée. Ces fards doux illuminent le regard avec une brillance subtile.

BRIGHTENING LIPGLOSS

Pink Lilac: Pale icy pink violet
Pink Opal: Pink with opal pearl
Lilac Pearl: Lavendar pink with pearl

Cette formule donne l'illusion de lèvres pulpeuses et nacrées. A porter seul ou par-dessus un rouge à lèvre!

CRYSTAL GLITTER LIPGLOSS

Ce lipgloss dans une version mise à jour contient de petites paillettes pour avoir un éclat parfait. A porter seul pour un look naturellement pulpeux ou par dessus un rouge à lèvre pour une brillance ajoutée!

BRIGHTENING FINISHING POWDER

Lumineuse et soyeuse, poudre de finition lumineuse composée de six différentes teintes qui se mélangent pour donner un effet bonne mine.

Il s'agit d'une bien jolie collection, tout en douceur et en élégance comme le reflète parfaitement le visuel. Si vous voulez du flashy, passez votre chemin. Et si vous aimez le mat, passez votre chemin également! Personnellement, toute cette douceur m'apaise et je trouve ça très frais, très romantique. Vraiment joli pour mettre en valeur tous les visages!

Et vous, vous allez craquer pour la Brightening Nudes?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je craquerai (je t'avoue que je n'ai encore aucun produit Bobbi Brown, shame on me!) mais je suis d'accord avec toi, le visuel est sublime. Et pour ce qui concerne le changement sur le blog, je trouve ça en effet plus sobre et peut-être même plus classe! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce lipgloss dans une version mise à jour contient de petites paillettes pour avoir un éclat parfait. A porter seul pour un look naturellement pulpeux ou par dessus un rouge à lèvre pour une brillance ajoutée! antique coin necklace , best handmade shoes , anklet jewelry , embroidery purses online , black belt embroidery taekwondo , mens jean belts , jean boots with belt , charm bracelets

    RépondreSupprimer