mardi 13 mars 2012

M.A.C Tres Cheek Limited Edition

Coucou tout le monde!

Cela fait à présent quelques jours que j'entends un petit peu parler de la future collection Très Cheek de M.A.C. Celle-ci se compose de 6 nouveaux blushes poudres et devrait être en vente aux USA et au Canada début avril (on parlerait du 5 avril...)


Edit: Ca y est, des visuels un peu plus grands ont été dévoilé donc j'ai modifié cela afin de vous faire apprécier au maximum les teintes proposées dans cette collection!


Un des membres du forum américain Specktra a aussi déjà posté cette photo qui propose en exclusivité des swatches de ces fameux blushes qui seraient apparemment disponibles en pot mais aussi en refill (info à confirmer d'içi quelques semaines)


De jolies teintes parfaites pour le printemps et l'été... Je dois vous avouer que les 6 me plaisent énormément, je les trouve absolument divins! En plus les blushes de la marque sont toujours très pigmentés et faciles à travailler! Que du bon (enfin... Sauf pour la carte bancaire!)

Et vous, vous pensez craquer pour l'un ou plusieurs de ces blushes?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. les couleurs sont vraiment belles, il risque de y avoir du gros craquage .. lol je vais tester ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sans hésiter pour moi ce sera le Full of Joy c'est tellement rare les blushes violets! (mais tellement beau!) et peut être le Peony Petal aussi, les autres font un peu déjà vu. Cela dit, j'adore le visuel qu'ils ont fait.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais craquer... J'adore les blushs Mac!!! Merci pour cet info!

    RépondreSupprimer
  4. coucou !! merci beaucoup de ton passage sur mon blog, les kissable j'ai hésité longtemps et puis finalement j'en n'ai pas pris j'ai peur que le rendu soit trop opaque et en ce moment je ne met pas trop de gloss donc je me réserve pour les prochaines collections :) et les quads perso je suis super contente de les avoirs acheté, les couleurs sont super et je n'avais ni de orange ni de jaune donc je me suis laissée tenté ^^ oui trop addict :)

    Sinon pour cette collection je n'avais pas encore vu ce qu'il allait sortir pour avril, vu qu'on en parle pas beaucoup je trouve, donc merci beaucoup d'avoir fait cette article hihi !! les blushs ont l'air juste magnifique je suis tenté par le 1er le beige j'en ai pas et j'en voulais un ^^ et le violet m'intrigue ...

    RépondreSupprimer