dimanche 18 mars 2012

O.P.I nous fait retomber en enfance avec Minnie Mouse!

Coucou tout le monde!

Vous le savez comme moi, la marque de vernis O.P.I adore créer pleins de collections en éditions limitées sur des thèmes divers et variés. Elle aime aussi innover en faisant différents partenariats avec des artistes (Nicki Minaj, Katy Perry,..) ou sur des films à succès (Pirates des Caraïbes,...).

Cette fois-ci, la marque a décidé de nous faire retomber en enfance puisqu'elle s'associe avec l'une des plus célèbres souris, j'ai nommé... Minnie Mouse, la fameuse compagne de Mickey.


Il s'agit là d'une mini-collection puisqu'elle ne sera composée que de 4 teintes, toutes dans des coloris de roses ou de rouges. La Minnie Mouse Collection devrait être disponible en boutique au mois de juin. 

• Nothin' Mousie 'bout It •

• I'm All Ears •

• If You Moust You Moust •

• The Color of Minnie •

Et vous, vous allez craquer sur cette collection totalement Disney?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oh chouette ! J'ai déjà beaucoup de roses mais ceux-ci sont très beaux et je craquerais peut-être :)
    Le premier a des paillettes en forme de cœur c'est ça ? Il a l'air magnifique !

    Des bisous ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, j'aurais dû me filmer en voyant ton article ! Tu connais ma folie pour les vernis avec des paillettes en forme de coeur ! Il me faut ce vernis !

    Le NLM13 sera mien :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je les aime tous mais ma préférence va évidemment à celui avec les petits coeurs :)

    RépondreSupprimer
  4. cest trop choux, hate de voir ca de + prés :)
    je craquerai surement sur le nlm13
    Kiss

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui et oui gros craquage en perspective ! Surtout pour celui avec les ptits coeurs !

    RépondreSupprimer