vendredi 23 septembre 2011

Bobbi Brown arriiiiiiive!

Hello tout le monde!

Comment ça va bien? De mon côté, c'est la rentrée (et oui!) et donc, je suis fameusement occupée! Mais je ferais quand même de mon mieux pour vous faire des articles. Bref, si je reviens aujourd'hui, c'est parce que j'ai trouvé un nouvel article web sur l'arrivée de..... BOBBI BROWN en Belgique! La marque avait déjà ouvert un summer shop à la côte et je vous avais dit qu'une boutique s'implanterait dans la capitale. Et bien, les infos commencent à se préciser...


L'OUVERTURE DE LA BOUTIQUE 
BOBBI BROWN
Quand? le 1er novembre 2011
Où? rue Orts (à côté de l'hôtel Mariott)
Infos? http://www.bobbibrown.com/
Article source? Içi

Oui, vous vous en doutez, la make up addict que je suis est impatiente à l'idée d'entrer dans ce magasin, dédié à la beauté et au maquillage! Si je peux, je serai au RDV ;)

Et vous, vous irez à l'ouverture?
Vous avez une boutique près de chez vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pas de boutique près de chez moi et heureusement d'un côté, vive les économies !

    RépondreSupprimer