lundi 26 septembre 2011

YouTube: Quelles sont mes chaînes étrangères favorites?

Bonjour tout le monde!

Je reviens aujourd'hui avec un article sur mes "gourous" YouTube! Mais pas n'importe lesquels...


En tant que make up addict, je suis abonnée à énormément de chaînes sur la toile, francophone ou non. Cela a été très très dur de réunir mes préférées mais j'ai finalement réussi. J'ai choisi ces chaînes là car je trouve que les filles qui les tiennent donnent d'excellents conseils, font de très beaux maquillages et au delà de ça, proposent des maquillages très travaillés qui demandent une réelle technique et qui sont donc vraiment enrichissants à regarder pour les reproduire par la suite. Je n'ai pas posté les liens dans un ordre de préférence, cela est totalement aléatoire et je vous recommande ces différentes chaînes autant les unes que les autres, en fonction de ce que vous préférez comme type de looks, etc...! ENJOY!

Je crois que les soeurs Chapman font réellement partie des icônes dans le monde du make-up sur YouTube. Qui ne les connait pas? Qui ne les suit pas? Qui ne trouve pas leurs tutoriaux totalement démentiels? Moi, je suis vraiment fan de tout leurs conseils et je ne loupe aucune vidéo!

Cette fille fait vraiment des maquillages de folie! Ils sont en général plutôt voyants donc tout le monde n'appréciera pas la chose mais honnêtement: quelle technique! En plus, je trouve qu'elle a une personnalité plutôt dynamique, ce qui est très appréciable! Je recommande à celles qui ne la connaitraient pas déjà...

Qui ne connait pas cette frimousse brune? C'est l'une des vraies stars de YouTube, elle compte déjà plus de 400 vidéos sur sa chaîne beauté! Ses vidéos sont variées, ce qui est vraiment cool. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

 Cette jeune femme étudie dans une école de maquillage et je peux vous dire qu'elle fait vraiment des choses étonnantes et bluffantes! Elle reproduit notamment les looks des stars dans leurs vidéoclips et c'est toujours très réussi. De plus, elle est délurée et ne se prend pas au sérieux. Ce qui est vraiment génial! 

 Marlena ou l'une des personnalités les plus adorables à regarder! J'adooore cette fille, qui est toujours souriante et également toujours d'excellents conseils. Elle nous propose des maquillages sophistiqués pour tous les jours comme des choses plus travaillées pour les sorties. Elle a également sa propre boutique en ligne et je sais que le service y est excellent! 

 Malgré sa popularité impressionnante (plus de 600 000 fans actuellement!), je n'ai commencé à la suivre que très tard. J'ai d'abord suivi sa page facebook et de là, je me suis intéressée aux articles web qu'elle postait et donc à ses vidéos. Là aussi, j'aime le fait qu'elle publie des articles vraiment différents les uns des autres. C'est toujours surprenant! 

 Camila est une jeune femme que j'ai commencé à suivre parce que je la trouvais vraiment jolie et j'appréciais beaucoup son style de maquillage, très féminin. L'avantage est qu'elle utilise également des produits de marques peu coûteuses (NYX, Sigma,..) et il est donc facile de recopier ses nombreux looks.

Alors, vous connaissiez toutes ces chaînes? Quelles sont les découvertes pour vous?
Vous avez une préférence parmi celles-ci?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire