jeudi 1 septembre 2011

Mes derniers achats!

Hello tout le monde!

Petit article afin de vous montrer mes derniers achats beauté (ouf, il n'y a pas grand chose, cette fois!). 

Vous savez comme j'ai eu une révélation pour les petits vernis de la marque Mavala. Ces vernis, c'est un peu tout bénef'...

Pourquoi?  
• Parce que la taille est mini (5ml), ce qui permet de venir à bout du vernis avant la fin du monde (et donc, de ne pas se lasser de la couleur ou même que ledit vernis sèche et devienne inutilisable!)

• Vu que la taille est mini, le prix est mini aussi! (comptez environ 4€ pour un vernis)

• Le choix énorme de couleurs proposé, toutes plus belles les unes que les autres! Du pâle, du flashy, du pailleté, du crémeux... Il y en aura pour tout les goûts! 

• L'O-P-A-C-I-T-É! Après une couche (maximum 2!), vous avez un vernis à la couleur parfaite sur vos ongles. Et ça, c'est vraiment un + pour celles qui n'aiment pas passer des heures à se faire la manucure!

• La rapidité de séchage du vernis! Car oui, ces vernis sont archi-sec en moins de 2! (et donc fini la contrainte du "je ne fais rien, je ne touche à rien pendant 15 minutes!)

• La netteté à l'application! Vous avez beau ne pas être une pro de la manucure, l'applicateur et la texture du vernis sont tellement tops, que vous obtenez un résultat niquel en quelques secondes! Pas de paquets, pas de dépasse, bref... Le bonheur! 

Et oui, vous l'aurez compris... J'aime, que dis-je, OH J'AIME CES VERNIS! 
(ajoutez à cela les vernis O.P.I mais qui eux, sont à 13,9€ les 15ml pour le format "traditionnel")

Et donc, lorsque je suis passée dans une parfumerie "Içi Paris XL", je n'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder le présentoir de la marque et... J'ai cédé! 

 Voici les objets de la tentation:

3 nouvelles couleurs que je n'avais pas encore et qui me plaisaient énormément! On retrouve donc le marron rougi aux reflets dorés Zanzibar, le bleu foncé aux reflets pailletés Smoky Blue et le violet lilas Touch of Provence! Vous en pensez quoi?

Et noooon, je ne sais pas être raisonnable... Mon craquage ne s'est donc pas arrêté là! Vous connaissez également mon addiction aux produits de la marque The Body Shop. Cela faisait un petit moment que je lorgnai sur les produits au beurre de cacao... Etant donné que je n'avais plus d'exfoliant dans mes tiroirs, je suis allée découvrir "en vrai" le fameux beurre de cacao. Et là... Extase! J'ai beaucoup aimé l'odeur et la texture... (J'ai même hésité à prendre le coffret crème hydratante + exfoliant mais je me suis raisonnée, vu le nombre de crèmes hydratantes que je dois terminer). Du coup, ni une ni deux, hop, je suis repartie avec mon pot! Et en plus de cela (oui, on se donne bonne conscience comme on peut), jusqu'au 31 août, les magasins en Belgique proposaient les exfoliants à 10€ au lieu de 15€ donc... Pourquoi se priver?


Alors, je ne l'avais pas encore testé au moment de la prise de ces photos mais c'est à présent chose faite! Étant donné que j'ai la peau très sèche, j'avais choisi le beurre de cacao pour hydrater ma peau en profondeur. Et bien je vous jure qu'après l'application, ma peau est toute douce, c'est un vrai régal. On la sent comme re-nourrie, c'est juste génial. Et pour celles qui ne seraient pas satisfaites de l'odeur du beurre cacao, pas de panique, The Body Shop propose aussi des exfoliants au citron, moringa, karité, mangue, noix de coco, cerise sauvage ou pamplemousse rose! (Evidemment, chaque produit est adapté à un type de peau. Pour une satisfaction optimale, veillez à prendre un produit adapté à votre peau!). En tout cas, je vous le dis et vous le redis, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Et voilà, c'est tout (pour le moment! Ahahah!)

Et vous, vous pensez quoi des vernis Mavala?
Et des exfoliants The Body Shop? 

Je vous embrasse fort!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire