mardi 27 septembre 2011

TAG: Eternelles Insatisfaites!

Bonsoir tout le monde!

C'est la journée des TAGS, je crois... Après avoir fait le "un peu plus sur moi", je reviens avec le tag "éternelles insatisfaites" que j'ai trouvé sur la chaîne de Marilyspop! 


 • Quels sont les produits qui te font le plus envie dans les différentes catégories suivantes?


MAKE-UP

- Fards à paupière/palettes
:
J'ai vraiment envie de me consacrer au remplissage de mes pro-palettes M.A.C! Et notamment de terminer ma palette de violets/mauves car ma wish-list pour cette teinte est déjà toute prête!

- Rouge à Lèvre
- Gloss
:
Ohlala... Ma wish-list de produits lèvres est tellement énorme! Évidemment, pleins de choses chez M.A.C pour compléter ma collec' mais aussi un Rouge Volupte d'YSL!

- Blush/Enluminateur
:
Un blush crème de NYX... Je n'en entends que du bien mais j'avoue que la texture me rebute un peu...

- Fond de teint/Poudre/Anti-cerne
:
Côté fond de teint, j'ai envie de tester le Vitalumière Aqua de Chanel ainsi que le Studio Sculpt de M.A.C (je l'avais testé lors de mon cours de maquillage, mais j'ai besoin d'un essai sur plusieurs jours pour mieux me rendre compte!) et pourquoi pas le nouveau Matchmaster de M.A.C! Côté poudre, j'ai déjà testé mais je veux la Prep+Prime de M.A.C (on ne se refait pas!)... Et pour l'anti-cernes, M.A.C encore et toujours! J'utilise un Garnier pour le moment mais à voir par la suite...

- Liner/Mascara/Crayon
:
En eyeliner, j'hésite encore entre fluidline de M.A.C, gel liner Bobbi Brown ou gel liner Maybelline... Côté mascara, je suis tentée par différents Colossal de Maybelline et côté crayon, je me tâte pour le khôl Féline de M.A.C!

- Vernis:
Je sais que ces marques sont très populaires et considérées comme très bien en matière de vernis mais je n'en ai pas encore: China Glaze, Essie et Catrice!



SOINS

- Visage
:
J'ai envie de tester l'eau rafraîchissante au concombre de The Body Shop!

- Corps:
Je reste chez The Body Shop, pour le coup... Bien envie de tester leurs gels douche, plus gourmands les uns que les autres. Miam!


- Cheveux:
J'en ai beaucoup entendu parler et j'ai trouvé, grâce à une amie, une boutique qui en vend en Belgique mais le prix est relativement élevé donc je n'avais pas craqué (ça ne saurait tarder...). Il s'agit des produits Bed Head Tigi et notamment leurs shampoings soins et leurs produits lissants.




MODE

- Vêtements:
J'ai envie d'un nouveau manteau d'hiver, pourquoi pas blanc avec des gros boutons noirs?


- Chaussures:
J'ai envie de bottines et de bottes plates pour l'hiver qui arrive... Dans des tons marrons ou noir!


- Bijoux:

Des paires de (grosses) boucles d'oreilles!!! Du style grandes créoles, etc...


- Accessoires:

J'ai envie d'accessoires pour les cheveux (nouvelles pinces, petits noeuds décoratifs, headbands, etc...)


- Sacs
:
Un gros sac fourre-tout pour les cours, en marron! Puisque je n'en ai pas encore de cette couleur et j'adore!

• Une envie déco particulière? 
C'est quelque chose dont j'ai envie depuis des années, et qui me reste en tête depuis plusieurs mois puisque j'ai enfin trouvé mon bonheur... Des lumières type "loges de stars" autour d'un miroir carré pour ma salle de bain! Et tout cela existe chez... Ikeeeea! Je pense l'avoir pour noël...

• Une envie professionnelle?

J'ai hâte de terminer mes études supérieures dans le tourisme, pour me consacrer à ma formation dans le maquillage...

• Une envie avouable dans ta vie perso?

Que ma relation avec mon homme continue d'évoluer sur la positive comme c'est le cas depuis nos débuts! Et notamment trouver son appartement à Bruxelles pour que j'alterne ma vie entre la maison de mes parents et chez lui....

• Une envie hors catégorie?

Je veux aller au IMATS London!!! Cela va peut-être se faire, à voir...

• Que penses-tu de ce tag? 

J'ai trouvé le tag très sympa et intéressant! J'invite toutes celles qui veulent le faire à me poster le lien de leur article ou de leur vidéo en commentaire!


C'est à vous maintenant!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je devrais pas te demander ca, ca va être trèèèèèèès mauvais pour mon compte en banque... mais tant pis!
    Où est cette boutique qui vend les produits Bed Head? :D

    RépondreSupprimer