dimanche 8 janvier 2012

Cadeau de Noël: Chanel Misty Soft!

Coucou tout le monde!

Je reviens vous poster un article sur l'un de mes cadeaux de Noël. Certains d'entre vous, ceux qui me connaissent personnellement, savent que ma "vraie" fête de Noël avec la famille a toujours lieu mi voir fin janvier, en France. Cette année, le soir du 24, ma grand-mère est venue à la maison, en Belgique. Et connaissant mon amour pour le maquillage, elle m'a offert, parmi d'autres cadeaux, un magnifique ombre contraste duo de chez Chanel.


Je ne connaissais pas ces duos et j'avoue que j'ai été plus que ravie en ouvrant mon paquet. Evidemment, le packaging habituel des marques de luxe... Tout en raffinement!


Le duo était soigneusement rangé dans un petit pochon en velours, agrémenté du sigle de la marque.


Personnellement, j'ai reçu le duo 40 - Misty Soft que je trouve absolument superbe. Il inclus un fard marron chocolat légèrement satiné et un taupe rosé nacré. La texture de ces fards est extrêmement crémeuse, c'est vraiment agréable. Et la pigmentation est bien sûr au rendez-vous!

Avec flash

Sans flash
 
La photo sans flash représente mieux la réalité des teintes. Le duo avait aussi un pinceau avec embout mousse et un petit pinceau plat, plutôt sympa! Ce qui est pratique avec ce duo, c'est qu'il permet de très jolis combos: fard foncé sur la paupière mobile et couleur claire dans le creux, couleur claire en touche lumière en coin interne de paupière mobile et la teinte foncée sur le restant de la paupière, couleur claire sur la paupière mobile et couleur chocolat dans le creux, et j'en passe... A vos envies!

 Avec flash

Sans flash

Et comme Temptalia est meilleure que moi du côté des swatches, je me suis permise de reprendre sa photo pour vous la poster... Ainsi, vous pourrez mieux constater la beauté de ces deux couleurs.


Je suis vraiment contente de ce cadeau, il illumine le noisette de mes yeux à merveille. Ma grand-mère a choisi à la perfection! Si vous aimez les produits de grandes marques, je vous recommande vivement de tester ces beaux duos. Facile d'application, agréable à travailler, on ne peut pas se louper!

Et vous, vous avez des produits Chanel? Vous en pensez quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire