mardi 31 janvier 2012

Haul: Nicki Minaj pour O.P.I

Coucou tout le monde!

Je sais que je vous ai parlé de la marque de vernis O.P.I très récemment mais figurez-vous que j'avais craqué sur la collection dédiée à la chanteuse Nicki Minaj (dont je vous avais d'ailleurs parlé sur le blog) et j'avais vraiment envie de me procurer quelques teintes...


Il y a quelques jours, ma petite soeur est partie faire du shopping avec ses copines. Je lui avais demandé de passer voir en parfumerie si la collection était arrivée. Malheureusement, en rentrant à la maison, elle m'a dit qu'elle avait oublié de le faire (la jeunesse...). Hier, ma soeur et ma maman retournaient faire un peu de shopping pour la fin des soldes, et j'ai décidé de les accompagner. 

On a d'abord fait d'autres boutiques, essentiellement pour ma petite soeur, mais je n'avais pas oublié mon objectif principal: aller voir si la collection était arrivée. Une fois dans le Planet Parfum, ni une ni deux, je fonce vers le stand des vernis, sans regarder le reste et là, petit sourire... J'aperçois la PLV de la collection, avec tout les vernis! (Oui, j'ai eu de la chance, ils étaient encore tous disponibles!).

Après quelques minutes d'hésitation, voici ce que j'ai pris...


Je vous avouerai que je n'étais pas certaine de craquer sur le pailleté, en preview, j'avais plutôt flashé sur le noir à grosses paillettes argentées, Metallic 4 Life. Mais une fois devant les deux, je l'ai trouvé un peu plus commun, bien que magnifique! Mais quand on connait le prix des O.P.I, prendre 3 flacons aurait été déraisonnable...


Celui-ci est donc le Save Me. Il s'agit d'une base transparente remplie de micro-paillettes argentées et d'espèces de "confettis" arc-en-ciel. Une vraie tuerie à la lumière! Ma soeur a voulu le tester hier soir sur ongles nus, mais je pense que l'effet sera d'autant plus incroyable sur base colorée et notamment sur base noire!


Le second que j'ai pris est donc l'emblématique Pink Friday. Je vous avoue que je suis tombée amoureuse de sa couleur en voyant notamment des vidéos d'américaines qui le portaient. C'est un rose mat, mais c'est vraiment un très beau rose. Ni neon, ni pastel... Entre les deux. Je le trouve superbe et c'est sur lui que je me suis jetée en premier quand je suis arrivée devant le stand de la collection, c'est dire... Surtout pour moi qui suis une adepte des ongles funky de temps en temps...

Et vous, vous avez craqué sur des vernis de la collection Nicki Minaj?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: