mercredi 29 février 2012

Rouge à lèvre: Ma (mini) collection de chez l'Oréal

Coucou tout le monde!

J'ai décidé de continuer le tour d'horizon de mes rouges à lèvre, étant donné que c'est un produit que j'adore dans ma routine make-up! A l'époque, avant d'être réellement addict au maquillage, j'achetais de temps en temps mes produits en grandes surfaces. J'ai donc craqué pour trois jolies couleurs de chez l'Oréal. Je vous avoue qu'à présent, je n'achète plus dans cette marque... Mais je me suis dit que ces swatches pourraient vous aider si vous, vous appréciez leurs produits.


Si vous êtes fan des rouges à lèvre de la marque, vous aurez sans doute reconnu les célèbres "Color Riche". La pigmentation est très bonne, c'est vrai. Cependant, je ne suis pas super fan de l'odeur qui est assez forte. Côté comfort, j'ai déjà vu mieux aussi mais bon, ce n'est pas désagréable non plus.

Avec flash
Sans flash

La gamme est triée en fonction des teintes de chevelures mais je vous avoue qu'étant brune aux yeux marrons, je ne prête pas attention à ce genre de détails, d'où le fait que je possède deux Blondes et un Châtain. C'est l'avantage de mon type de carnation et des couleurs que Dame Nature a donné à mes yeux et à mes cheveux! 


Qu'en dit le site de la marque?
La richesse des ingrédients de Color Riche comme la préciosité des pigments utilisés permettent une pureté et une intensité de la teinte, sans égal. Les Intenses font éclater la couleur, l’esprit d’un style audacieux en jouant la transformation.

Je vous avoue que je n'ai jamais compris pourquoi les autocollants avec les noms étaient de formes différentes! Enfin bref... Passons à ce qui vous intéresse surement le plus, les swatches, pardi!

Avec flash
Sans flash
de haut en bas: Magnetic Coral • Orange Fever • Organza

Comme vous pouvez peut-être le voir sur les swatches, les couleurs Orange Fever et Organza sont nacrées tandis que le Magnetic Coral est totalement mat et vibrant, c'est une très jolie teinte néon, totalement à la mode pour cet été. 

Et vous, vous aimez la gamme Color Riche de l'Oréal?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: