mercredi 15 février 2012

Too Faced: Natural Beauty Collection

Coucou tout le monde!

Je viens vous faire découvrir la nouvelle collection de la marque très girly, Too Faced...


NATURAL FACE PALETTE

Cette palette est composée de produits pour le teint. Elle contient un blush poudre, un blush crème, un bronzer, un enlumineur, un éclaircissant ou encore un correcteur. Comme d'habitude, vous pourrez retrouver des petites cartes explicatives afin de savoir comment utiliser les différents produits et où les placer, sans se tromper!

NATURAL KISS

Il s'agit içi d'une mini palette de 4 rouges à lèvres: un gold shimmer, un beige pink shell creme, un totally nude creme et un maple gloss. Super pratique pour emporter partout!

NATURAL AT NIGHT PALETTE

Too Faced propose encore une nouvelle palette de 9 fards. Il en existe déjà plusieurs, et elles ont beaucoup de succès. Celle-ci est spécialement conçue pour des looks de soirées. Il s'agit là de très jolis tons neutres, mats, pailletés ou encore irisés. Encore une fois, ils ont pensé aux petites cartes vous proposant différents maquillages afin de ne pas commettre d'erreurs. Personnellement, j'aime beaucoup le design marron chocolat de cette petite palette!

NATURAL FLIRT

Dernier produit de cette collection, il s'agit d'une pochette rose bonbon et noire contenant pleins de chouettes produits de la marque! Vous retrouverez la base à paupière Shadow Insurance Candlelight, le mascara Lash Glam, un Glamour Gloss en teinte This is Pretty!, un mono Exotic Eyes en teinte Magic Mushroom, un bronzer en teinte Pink Leopard et enfin, un adorable pinceau rétractable avec les fameux poils de nounours!

En bref, encore une collection so girly pleine de rose, de paillettes, de tout ce qu'on aime, nous les filles! 

Et vous, cette collection vous inspire?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oui beaucoup !! Je la trouve sympa et je n'avais jamais été très emballée par la marque (a part sweet dreams)... mais elle me donne vraiment envie !!! merci :) a ce propos j'attends quand meme le kit blush qui devrait arriver sous peu... après on verra si j'arrive a copier les indications ou si je continue a l'ancienne-comme dab quoi ^^

    RépondreSupprimer