mardi 27 mars 2012

Et si on faisait le tour du monde avec O.P.I? Je demande.. l'Allemagne

Coucou tout le monde!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais O.P.I n'arrête pas de sortir des collections à l'effigie de différents pays du monde. Pour l'automne 2012 (oui, je sais, on démarre tout juste le printemps... Mais que voulez-vous, c'est la dure loi des collections exposées (un peu trop?) à l'avance), la marque aura pour thème... L'Allemagne!


La collection sera assez grande puisque composée de 12 nouvelles teintes exclusives et limitées, totalement en adéquation avec les couleurs automnales. 


• My very first knockwurst • Don't pretzel my buttons • Berlin there done that • 
• Don't talk Bach to me • Nein Nein Nein! Ok fine! • Schnapps out of it •

• Suzi & the 7 Dusseldorfs • Every month is oktoberfest • Unforgreta-by blue • 
• Deutsche you want me bady • Danke-shiny red • German-icure •

Comme vous pouvez le voir, il y en aura vraiment pour tout les goûts. Du nude, du coloré, du métallique... Les nail polish addicts vont certainement adorer! Personnellement, je trouve que plusieurs coloris ont l'air plutôt pas mal. Notamment le dernier de la première rangée... Mais bon, on a encore le temps de penser et de méditer sur ces éventuels futurs craquages... 

Et vous, vous pensez quoi de cette nouvelle collection?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Arrête de me tenter lol ma wish-list se rallonge :D j'attends avec impatience les vernis métalliques :D Mais comme tu dis, heureusement, ça ne sort que dans plusieurs mois :)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère quand leur couleur sont bien flashy mais étant donné que j'adore les OPI, je serai capable de craquer!

    RépondreSupprimer