mardi 13 mars 2012

M.A.C By Request Limited Edition

Coucou tout le monde!

Cette nouvelle fait le tour de la toile en ce moment, la marque de maquillage profesionnel M.A.C va sortir une collection composée d'anciennes éditions limitées, à la demande des fans de la marque qui peuvent voter sur Facebook en ce moment et ce jusqu'à la fin du mois de mars. La collection sera en vente pour l'automne 2012.


Pourquoi faut-il voter? Et bien, car 6 produits de chaque catégorie ont déjà été pré-sélectionnés mais seulement 3 seront mis en vente pour cette collection. N'hésitez donc pas à aller choisir vos favoris!


ROUGE À LÈVRES

• 3N (N Collection - 2008)
• Candy Yum Yum (Quite Cute - 2011)
• Eden Rocks (Eden Rocks - 2001)
• Moxie (Retro Matte Lipsticks - 1999)
• Rocker (Time Rocker - 1999)
• Shitaki (Cuisine - 2001)

FARDS À PAUPIÈRES

• Cool Heat (Cool Heat - 2008)
• Guacamole (Salsabelle - 2005)
• Heavenly Bliss (Eden Rocks - 2001)
• Jeté (Danse - 2006)
• Moth Brown (Madame B - 2005)
• Solar White (Cool Heat - 2008)

LIPGLASS

• 2N (N Collection - 2008)
• Bait (Lure - 2006)
• Cult of Cherry (Cult of Cherry - 2008)
• Emancipation (Wonder Woman - 2011)
• Flash of Flesh (D'Bohemia - 2005)
• Icescape (Love Lace - 2009)

Comme vous pouvez le voir, certains produits sont vraiment anciens, c'est chouette de les découvrir ou de les redécouvrir pour celles qui suivent la marque depuis de nombreuses années. Mes coups de coeur à moi dans chaque catégorie sont le rouge à lèvre Candy Yum Yum, le fard Moth Brown et le lipglass Emancipation! 

Et vous, vous allez craquer pour ces ré-éditions?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hmmm
    Lipstick : 3N,Eden Rocks et Moxie
    Lipglass : Emancipation et Flash Of Flesh
    FAP : Jeté et Moth Brown

    Oulalala ça va faire mal !!!! =D

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue. Moi je ne suis pas si emballée que ça en fait ^^

    à la rigueur, je verrai pour Cool Heat mais j'en suis même pas sûre :)

    En tout cas tant mieux pour les Mac-addict qui trouveraient leur bonheur et tant mieux pour ma CB :D

    RépondreSupprimer
  3. pour l'instant là rien ne m’intéresse mais j'ai encore le temps de changer d'avis ^^

    RépondreSupprimer
  4. Shine Beauty.♥21 mars 2012 à 21:58

    J`AD0RE =) Hum.. Hum.. Sa sent le craquage en automne a plein nez !
    J'ai hâte de voir ^^

    RépondreSupprimer