vendredi 9 mars 2012

Make up du jour: Taupes & Marrons

Coucou tout le monde!

Cela fait un très loooong moment que je n'ai plus fait d'article make up du jour. Et pour cause, je trouve que les photos ne rendent pas toujours justice aux maquillages lorsqu'on possède un "simple" appareil photos. Mais aujourd'hui, je remédie à ça avec ce maquillage que je viens de réaliser car ce soir, je vais au restaurant avec ma famille. 


Matériel utilisé

Teint

• Fond de teint Equilibrant SPF15, BOBBI BROWN
• Anti-cernes Roll On en teinte claire, GARNIER
• MSF Natural en teinte Medium Plus, M.A.C
• Contouring Harmony, M.A.C
• Blush en teinte Luster, NARS
• Highlighter MSF Soft and Gentle, M.A.C

Yeux

• Base à paupières: Paintpot Morning Frost (EL), M.A.C
• Paupière mobile: Satin Taupe, M.A.C
• Creux: Coffee Brown, SEPHORA
• Coin externe: Ombre Stretch en teinte Intense Black, BOURJOIS
• Coin externe: Mineralize Winterized (EL), M.A.C
• Eye liner: Fluidline Blacktrack, M.A.C
• Crayon ras de cil inférieur: Glide On 24/7 en teinte Zero, URBAN DECAY
• Mascara: Effet faux cils volum'express, GEMEY MAYBELLINE

Lèvres

• Base: Prep+Prime Lips, M.A.C
• Rouge à lèvre: Innocence, Beware! (Cremesheen) (EL), M.A.C


Comme vous le voyez, côté coiffure, j'ai fait une simple queue de cheval haute avec mes cheveux naturels donc non-lissés. L'effet "coiffé-décoiffé" est bien évidemment volontaire. Ce qui est moins volontaire par contre, c'est l'état de mes sourcils... Malheureusement, mon petit épilateur a rendu l'âme donc je vais devoir me débrouiller différemment (non, je ne fais pas confiance aux esthéticiennes... J'ai vu tellement d'horreurs que je me méfie à présent!)

J'espère que ce look vous aura plu... En tout cas, ma petite soeur et ma maman ont adoré!

Et vous, vous aimez porter quel genre de maquillages?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore !!! Ton teint est juste parfait :) Vive BB :) et j'aime vraiment ton maquillage des yeux :)

    Bon resto ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow! so cute! I like your pictures :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !! !trop jolie !
    ce mu est parfait

    RépondreSupprimer