vendredi 22 février 2013

Et si on parlait des Aqua Eyes de Make Up For Ever?

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous proposer un article sur un produit que j'utilise depuis relativement peu de temps puisque je les ai réellement découvert en septembre dernier. Il s'agit des crayons pour les yeux de chez Make Up For Ever.


Qu'en dit le site de la marque?
Résistant à l'eau et fortement concentré en pigments, le crayon Aqua Eyes offre un maquillage stable et lumineux en toutes circonstances. La texture crémeuse, subtilement irisée, intensifie le regard et illumine les paupières de nacres ultra-fines sans effet gras.


Il existe pas moins de 25 teintes différentes dans cette gamme, ce qui est absolument énorme je trouve et cela permet à chacune de trouver ce qui pourrait lui plaire et mettre en valeur ses yeux.


Le premier que je possède est un joli rosé nacré, parfait pour illuminer le regard et pour une utilisation quotidienne sans difficulté. 


Il s'agit du 23L qui est tout simplement définit comme étant un champagne et je dois dire que c'est totalement ça. Personnellement j'adore ce type de couleur, c'est très passe-partout et en même temps, ça fait de suite son petit effet.


L'avantage de ces crayons est qu'ils sont waterproof et ont donc une plutôt bonne tenue. J'ai pourtant déjà entendu certaines personnes disant qu'elles avaient des problèmes de transferts sur la paupière mobile, ce qui n'a pas été mon cas jusqu'à présent bien que j'avoue les utiliser davantage en ras de cil.


Le second que je possède dans ma collection est un classique puisqu'il s'agit du noir mat de la gamme.


Si vous ne deviez en avoir qu'un, ce serait évidemment celui-ci que je vous recommanderai car c'est le basique par excellence, qu'on peut utiliser dans absolument tout les maquillages pour accentuer son regard ou même ajouter une petite touche dramatique au look.


Certes, ces produits ont un coût légèrement plus élevés que les crayons de marques de grandes surfaces (et encore... Lorsqu'on voit comme le prix du maquillage de supermarché augmente, on se dit parfois qu'il vaut mieux ajouter quelques euros pour une qualité supérieure) mais il s'agit là d'un crayon de marque professionnelle qui a tout de même une très bonne qualité et qui est toléré par les porteuses de lentilles.


Comme vous pouvez le voir sur la photo, le crayon 0L est un noir bien intense et sans aucun brillance tandis que le 23L offre de superbes reflets nacrés.


Pour conclure et résumer, il s'agit de crayons très crémeux, faciles à appliquer avec une bonne tenue qui peuvent s'utiliser en ras de cil comme en paupière mobile, notamment en base de maquillage. Vu le nombre incroyable de coloris proposé par la marque, je pense essayer d'agrandir ma collection prochainement. Et je vous le redis, il y en a pour tout les goûts: des mattes, des nacrés, des marrons, des beiges, des taupes ou encore des turquoises, des violets, des prunes, des roses, des bleus et j'en passe! De quoi créer pleins de make up tous plus originaux les uns que les autres!

Et vous, quels sont vos crayons pour les yeux chouchous?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Perso dans le même style de crayon j'adore les flashy liner de sephora

    RépondreSupprimer