dimanche 24 février 2013

TAG: Que préfères-tu? Hard Level!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui j'ai décidé de revenir avec un TAG que je n'avais pas encore fait sur le blog. C'est l'une de mes YouTubeuses préférées (Maud, si tu passes par là...) qui m'en a donné envie car elle vient tout juste de le poster sur sa chaîne.


• Tu préfèrerais ne porter que du maquillage sur les yeux ou sur le teint?
Mmmh, on commence fort! Le maquillage du teint est très important pour moi mais c'est vrai que ne pas mettre en valeur les yeux, bof... Etant donné que je n'ai que très peu d'imperfections, je choisirai peut-être le make up des yeux.

• Tu préfèrerais avoir tout le temps les cheveux sec comme de la paille, ou gras comme du beurre?
Les cheveux gras, c'est juste... Pas possible. Ca donne réellement un aspect négligé et sale donc sans hésitation cette fois, je choisirai d'avoir les cheveux secs!

• Tu préfèrerais faire des vidéos de taille normale sans le son et les annotations ou des vidéos de toute petite taille mais avec le son?
Je ne fais pas de vidéo mais si j'en faisais, je choisirai évidemment d'en faire de courte durée avec le son plutôt que l'inverse qui n'a absolument aucun intérêt selon moi!

• Si tu avais 1000€ à dépenser, tu préfèrerais n'acheter que des vêtements ou que du make-up?
Mmmh, pas évident. Je peux choisir moitié moitié? Disons que si je choisis les vêtements, c'est vraiment pour me faire plaisir et si je choisis le maquillage, je pourrai compléter mon kit professionnel également... Donc c'est difficile. Je pense que ça dépendrait vraiment de mon humeur et de mes finances! Allez, je pencherai peut-être pour les vêtements, histoire que ce ne soit que pour moi mais je suis sûre que si j'avais cette somme, je la diviserai réellement en deux parties égales!

• Tu préfèrerais ne plus pouvoir regarder aucune vidéos sur Youtube mais pouvoir continuer à en faire, ou ne plus faire de vidéos mais continuer à en regarder?
Etant donné que je ne fais pas de vidéo, la réponse est toute tracée pour moi. De plus, j'adore vraiment regarder des vidéos et je crois que je ne pourrai pas m'en passer! C'est mon moment détente à moi, je le fais pratiquement tous les jours!

• Tu préfèrerais ne plus jamais porter de sous vêtements ou en porter des trop petits?
Franchement les sous-vêtements trop petits, ça craint mais pas de sous-vêtements du tout... Non, non et non! Donc tant pis, j'opterai pour ceux trop petits quitte à ce que soit un peu inconfortable.

• Tu préfèrerais avoir des sourcils très épais que tu ne peux pas épiler ou avoir qu'un seul poil et les redessiner? 
Je ne voudrai ni l'un, ni l'autre honnêtement mais quitte à choisir, tant pis j'opterai pour les redessiner moi-même.  L'esprit gros sourcils broussailleux ou pire encore monosourcil, très peu pour moi...

• Tu préfèrerais ne plus jamais t'épiler le maillot ou les jambes?
Hygièèèèèène! Ohlala... Quelle question! Avec beaucoup de difficultés mais... je préfèrerai ne plus m'épiler les jambes car le maillot... Non, là encore c'est juste impossible!

• Tu préfèrerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu peux les autres marques) ou n'utiliser que du MAC (et plus autres) pour toute ta vie?
Sincèrement, c'est difficile. Etant une réelle M.A.C addict et trouvant vraiment mon bonheur chez eux, je pense que j'opterai pour M.A.C à vie et je laisserai les autres marques. Cela peut sembler fou, je le sais bien mais c'est réellement un coup de coeur pour moi et j'y trouve toujours de quoi me satisfaire pleinement. Je ne pourrai vraiment pas me passer de leurs produits!

• Tu préfèrerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupière à vie ou n'utiliser qu'une seule couleur de rouge à lèvres à vie?
Difficile là aussi. J'adore tester de nouvelles choses sur les yeux mais je suis tellement inconditionnelle du rouge à lèvre... Je crois sincèrement que j'opterai pour les lipsticks afin de pouvoir créer de super looks avec les lèvres flashys pour l'été et plus sombres pour l'hiver... Un joli fard neutre, un petit eyeliner, une bonne couche de mascara et on a un super look ultra sophistiqué!

• Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence avec une couleur sombre ou une couleur vive? Et tu préférerais mettre du vernis au fini "normaux" à vie ou pailleté à vie?
Une couleur sombre, tout simplement parce que c'est plus passe-partout. Ou alors un joli nude.  Et malgré mon amour de la paillette, notamment en accent nail, je choisirai de n'avoir plus que des vernis au fini crème ou nacré. C'est plus discret et bien moins galère à enlever!

• Tu préfèrerais mettre pour une soirée des moonboots avec une robe ou des Louboutin avec un jogging?
Wow... Euh... J'adore les robes et je ne porte jamais de jogging donc je vais opter pour ça mais vraiment à contre-coeur, en sachant que peut-être que les Louboutin auraient quand même plus d'allure que les moonboots...
• Tu préfèrerais avoir des dents jaunes mais avoir une peau parfaite sans aucun défaut, ou avoir de belles dents blanches et la peau dégueulasse?
Encore une fois aucun des deux mais quitte à choisir, les dents jaunes et une peau parfaite. Je m'empêcherai de sourire un maximum mais la peau c'est tellement important et c'est ce qui se voit en premier, je serai vraiment mal d'être ravagée à ce niveau là tout en sachant que ce serait définitif.

• Tu préfèrerais avoir le visage qui brille toute ta vie ou avoir un gros bouton sur le front à vie?
Je ne sais pas trop ce que c'est que de briller puisque ma peau est sèche mais... Dans ce cas-ci, j'opterai pour les brillances plutôt que pour le vilain bouton en pleine figure!

• Tu préfèrerais être habillée comme un sac et maquillée comme une star ou être maquillée comme une merde et être super bien sapée?
Franchement? Être maquillée comme une star! C'est peut-être mon côté de passionnée qui parle là mais être maquillée comme une merde, c'est juste inpensable. Quand je vois parfois certaines personnes dans la rue, c'est juste à en pleurer de ridicule tellement c'est moche. Tout le monde ne peut pas être pro mais parfois je découvre de vraies fautes de goût!

• Tu préfèrerais à vie sentir fort des aisselles ou avoir une haleine de chacal?
Ce sont deux choses qui me répugnent au plus haut point, mais bon... Avec une haleine de chacal, personne ne veut t'approcher, c'est clair et net et si on a pas le droit au chewing-gum, baaah voilà quoi. C'est juste dégueulasse et pas agréable du tout. Donc je choisirai, par défaut, la transpiration même si je trouve ça anti-hygiénique au possible.

• Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir te gommer le visage et le corps mais pouvoir t'hydrater ou l'inverse? 
J'adore vraiment ces deux étapes de ma routine de soins mais si je devais n'en garder qu'une, surtout vu ma peau sèche, je choisirai l'hydratation sans hésitation et je me passerai des gommages.

• Tu préfèrerais vivre entourée de femmes maquillées et pas toi ou être entourée de femmes non maquillées et toi l'être?
Egoïstement, je choisirai d'être la seule femme maquillée!

• Tu préfèrerais avoir des yeux bleus translucides avec des cils très peu fournis et pas recourbés ou avoir les yeux marrons ternes et des cils ultra beaux et fournis sans avoir besoin de mascara?
Je ne vois pas pourquoi les yeux marrons seraient ternes, au contraire! J'ai les yeux marrons noisettes et j'en suis bien contente car tout est joli sur ce type de couleurs d'iris. Du coup, j'opterai pour les yeux marrons avec de beaux et longs cils!

• Tu préfèrerais qu'on puisse t'offrir 20 produits pas cher par mois (essence, catrice, kiko etc ...) ou 5 produits de luxe (dior, lancome, givenchy ...) par mois?
Alors là, super facile et vous aurez deviné la réponse si vous me connaissez un peu... Je n'ai absolument rien contre les marques peu chères, au contraire je trouve ça génial pour les petits budgets mais personnellement j'aime m'offrir des produits de marques de luxe ou professionnelles, du coup j'opterai sans aucune hésitation pour 5 produits plus onéreux par mois, d'autant plus si on me les offre!

Et vous, quel serait votre pire dilemme en matière de beauté?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire