lundi 18 novembre 2013

J'ai découvert la Deauty Box un peu par hasard...

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je viens vous faire un article que je n'aurai jamais pensé faire et pour cause: Deauty m'avait contacté en privé mais ne m'avait absolument pas parlé de l'envoi d'une box. En retournant récupérer le courrier de mon ancien logement, j'ai découvert un vieil avis de passage de La Poste. Je me demandais vraiment de quoi il s'agissait et la semaine dernière, j'ai pu découvrir de quoi était composé mon paquet.


Si vous n'êtes pas encore familier avec le concept de Deauty, c'est très simple: chaque mois, vous recevez une box avec 4 à 6 - taille voyage ou full sizeproduits cosmétiques sur un thème bien précis pour seulement 15€ frais d'envoi compris. Deauty, c'est l'abréviation de Discover Beauty et je trouve cela plutôt bien trouvé car effectivement, grâce à cette boîte noire remplie de produits, on peut découvrir des tas de choses qu'on aurait peut-être jamais testé de nous-même.


Parmi les marques partenaires de Deauty, beaucoup de grands noms et c'est aussi cela qui m'a beaucoup plu: pas d'arnaque, on reçoit réellement un mix de produits plus abordables ou plus onéreux. Je pourrai notamment citer: Avène, A-Derma, Bioderma, Biotherm, BoHo, Catrice, Clarins, Clinique, Dove, Essie, Estée Lauder, Armani, Le Couvent des Minimes, Kiehl's, YSL, Shu Uemura, etc.


Du coup, je vous présente bien en retard la box qui était envoyée en octobre. Cette fois-ci, la thématique était Vitality, autrement dit un concept totalement dans la tendance actuelle qui prône un retour au bio, au plus naturel, au vert même pour ses soins et produits maquillage. Je vous avoue que c'est encore quelque chose auquel je fais moyennement attention, du coup j'étais plutôt contente de voir ça car cela allait réellement me permettre de faire des découvertes.


Le premier produit que j'ai trouvé dans ma box était ce gel douche au packaging vert forêt de la marque Paul Mitchell. Quand j'ai vu les mentions Lavande et menthe, je me suis dit que l'odeur allait être super fraîche et revitalisante. Ce que je n'avais pas remarqué en revanche, c'était la mention arbre à thé. C'est une senteur beaucoup plus forte, que j'aime un peu moins. Malgré cela, j'ai vraiment hâte de tester ce produit car je suis une grande fan de gels douche, d'autant que celui-ci est hydratant et que j'ai la peau sèche sur tout le corps. Le produit était en 200ml, soit un full size et ça c'est top. 

Description par la marque?
Les Aborigènes d’Australie utilisent l’huile d’arbre à thé depuis des siècles pour ses vertus énergétiques et ses propriétés guérissantes, que ce soit pour de petits problèmes de peaux ou pour des douleurs musculaires. Aujourd’hui, Paul Mitchell vous apporte tous ces bienfaits directement dans votre salle de bain. Ce nettoyant pour le corps nourrissant vous transmet une énergie vivifiante nécessaire pour bien démarrer la journée. Un vrai bonheur pour vos sens! Full Size: 200 ml, prix public indicatif: 18,50€.   


Le second produit que j’ai attrappé de la Box est une laque de chez Redken. Je possède déjà pas mal de laques extra-fortes dans mes tiroirs car, ayant les cheveux très longs, dès que je fais une coiffure, j’ai besoin de fixer le tout avec un bon produit adapté et qui me permettra de garder ma coiffure parfaite. N'ayant jamais testé la marque, je serai ravie de voir si elle est encore meilleure que celles que j'ai déjà eu jusqu'à présent!

Description par la marque?
La réputation de cette laque est légendaire! De nombreuses célébrités et des stylistes capillaires de renom apprécient sa formulation à séchage rapide et son fini non-collant. Ce spray donne non seulement un volume XXL à votre chevelure, mais également de l’énergie, du tonus et de l’éclat. Prenez le contrôle de votre coiffure et appliquez cette laque sur cheveux secs. Le résultat? Volume, vitalité et brillance, toute la journée! Full Size: 400 ml, prix public indicatif: 20,00€.


On continue encore avec un produit pour les cheveux mais cette fois-ci, il s'agit d'un shampooing de chez Ducray. Comme je vous le disais, j'ai réellement ce qu'on pourrait appeler une "chevelure de lionne", ils m'arrivent quasiment aux fesses. Du coup, je dois énormément en prendre soin pour qu'ils restent beaux et en bonne santé. Cela passe aussi par un bon shampooing. Ayant l'habitude des grands formats, je pense que je ne ferai pas long feu avec celui-ci mais la dose est tout à fait correcte pour me permettre de tester et de me faire un avis sur ce produit. 

Description par la marque?
Cheveux ternes, en manque de brillance et de vitalité? Grâce à la douceur de sa formule, ce shampooing extra-doux respecte le cuir chevelu, discipline vos cheveux et leur redonne vigueur, beauté et brillance. A la fois doux et stimulant pour la fibre capillaire, il peut être utilisé par toute la famille quotidiennement! Full Size: 300 ml, prix public indicatif: 12,30€.


L'avant dernier produit est un gel contour des yeux. Récemment, je vous disais justement que j'avais parfois tendance à délaisser ce genre de soins étant encore quand même plutôt jeune. Malgré tout, les yeux c'est une zone hyper sensible et qui peut s'abîmer très rapidement, du coup j'étais vraiment contente de voir ce produit là dans la box. Plante System, je ne connaissais pas du tout et qui sait, peut-être que ce produit deviendra l'un de mes indispensables beauté?! Il s'agit d'un tube de 15ml soit un full size encore une fois donc pour ça, Merci Deauty.

Description par la marque?
Prenez soin du contour de vos yeux avec ce gel anti-cernes biologique Plante System. Un produit spécialement formulé pour cette zone sensible du visage qui apporte un effet rafraichissant et décongestionnant immédiat grâce à un complexe d’actifs naturels. Il agit sur les cernes, dégonfle et atténue les poches, tonifie et raffermit. Un véritable coup de fouet pour votre regard!. Full Size: 15 ml, prix public indicatif: 10,00€.


Et enfin, cinquième et dernier produit de cette box d'octobre, une marque que je connais bien et que j'apprécie énormément: Nuxe! Il s'agit de la fameuse crème prodigieuse, un soin hydratant pour peaux normales à mixtes. Comme vous le savez peut-être, j'ai personnellement une peau plutôt sèche mais cela ne m'empêchera pas de l'utiliser quand même et d'éventuellement compléter par quelque chose d'un peu plus hydratant si nécéssaire. Je n'ai encore jamais tenté la gamme prodigieuse mais Nuxe, je suis une grande adepte alors on verra si le coup de coeur se produit encore une fois.

Description par la marque?
Votre peau est marquée par la fatigue et le stress? Détendez-vous, Nuxe s’occupe de tout! La Crème Prodigieuse, best seller de la marque, est un soin hydratant et défatiguant. Elle protège du stress oxydatif, principal responsable du vieillissement cutané. Offrez à votre peau un concentré de trois actifs anti-oxydants : l’immortelle bleue, l’agérate bleue, et des extraits de cacao. Full Size: 40 ml, prix public indicatif: 24,50€.


Pour résumer, je trouve cette box plutôt chouette. Je pense sincèrement que si j'avais dû payer, j'aurai été contente et satisfaite des produits reçus car il y a pas mal de variété: pour le visage, les cheveux ou le corps. Le petit manque serait côté make-up, en tant que professionnelle, j'aurai adoré tester un produit d'une marque verte en la matière. Malgré cela, je suis ravie de ma boîte noire griffé par le petit oiseau. J'ai trop hâte de tester tous ces produits pour voir lesquels auront mes préférences et lesquels pourraient me décevoir. Franchement le concept Deauty Box, j'adore et j'adhère. Les marques affiliées sont tops, on reçoit un peu de tout et c'est vraiment l'excitation comme à Noël quand on doit déballer son carton! - PS: Je ne l'ai pas précisé, mais tout était parfaitement emballé et protégé -

Et vous, vous avez déjà succombé au phénomène box beauté?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire