vendredi 1 novembre 2013

Le petit dernier Pro Longwear Paintpot de M.A.C auquel j'ai succombé est...

Coucou tout le monde!

J'ai décidé aujourd'hui de vous proposer le quatrième et dernier article à propos de mon craquage sur les nouveaux paintpots qui étaient récemment sortis chez M.A.C.


Comme les autres que je vous ai présenté, il s'agit de la nouvelle formulation Pro Longwear. Je pense qu'à présent, tous les paintpots seront composés de cette façon là car même si la tenue était déjà très bonne auparavant, à présent je peux dire qu'on est réellement sur quelque chose de bluffant qui ne bouge pas d'un poil sur la peau. 


Pour ce dernier, j'ai un peu hésité... Je ne voulais pas exagérer en achetant trop en une fois - dit-elle alors qu'elle s'est quand même offert 4 paintpots sur 12... Ahem! - mais beaucoup de teintes me faisaient vraiment envie, notamment le joli Camel Coat. Au dernier moment, j'ai décidé d'opter pour son copain Tailor Grey. Allez savoir pourquoi...


Concernant le Camel Coat, il s'agit d'un espèce de beige muté vraiment très sympa. Pour Tailor Grey en revanche, on est plus sur un gris muté. En gros, ça reste +/- similaire mais Tailor Grey aura davantage de sous-tons froids et il est un peu plus foncé aussi. Je me suis dit qu'il serait plutôt pas mal à utiliser pour des maquillages d'automne par exemple dans les tons violets/prunes ou même dans les taupes.


Qu'en dit le site de la marque?
La nouvelle génération de fards crème conserve toute l'intensité de la célèbre formule M.A.C. Découvrez une ombre à paupière crémeuse très pigmentée qui se transforme à l'application en fard intense au fini vibrant. Longue tenue, couleur instantanée. Pour un maquillage parfait, sans faille ni paquet, fondez doucement la couleur sur votre paupière. Vous pouvez mixer votre fard à paupière crème avec des fards à paupière traditionnels ou des eyeliners. Disponible en texture mate ou nacrée. 5 grammes pour 19€.


Si je me suis fait autant plaisir sur cette collection, c'est parce que ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas offert de paintpot alors qu'il s'agit d'un de mes indispensables maquillage quotidien. En effet, depuis la collection Glitter&Ice qui était sortie pour les fêtes de fin d'année 2011, aucun petit nouveau n'était venu agrandir ma collection et j'étais restée sur les 5 références que je possédais déjà. 


Appréciant les textures irisées ou pleines de reflets, je dois dire que j'avais été totalement séduite par le côté mat et crémeux de ces petits nouveaux car ils permettent d'arborer des looks un peu plus neutres et plus naturels si c'est nécéssaire. Ce que j'ai aimé également, c'est le fait que la marque propose des tonalités neutres mais aussi d'autres un peu plus colorées. Ainsi il y en a vraiment pour tous les goûts. Concernant la qualité de ceux-ci, encore une fois je me répète mais je n'ai rien à redire: Ils sont tout simplement PAR-FAITS que ce soit posé seul ou en base de fards à paupière poudres. Moi j'adore, j'adore, j'adore! Bref je pense que vous avez compris...


Je pense avoir bien compléter ma petite gamme de paintpots mais je vous avoue que si je m'écoutais, je ne m'arrêterai pas là. En effet, il y a encore pas mal de couleurs qui me font les yeux doux - c'est le cas de le dire! - et je citerai parmi elles Soft Ochre, Constructivist, Rubenesque, Let Me Pop et j'en passe!

Et vous, vous êtes aussi fan que moi des paintpots de M.A.C?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh j'aimerais bien tester cette petite merveille. Les produits MAC sont vraiment géniaux j'aimerais en avoir plus :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer