Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je vais encore une fois vous parler d'un de mes craquages qui a eu lieu le mois dernier, lors de mon passage au Sephora des Champs Elysées de Paris. Début février, je vous expliquais pourquoi j'avais succombé au blush Madly de chez Nars. Et bien ce jour là, je ne suis pas repartie qu'avec un seul fard à joues de la marque...
La fameuse collection qui a fait tant parler d'elle était encore en boutique, j'ai nommé l'association entre Nars et Guy Bourdin, cet incroyable photographe de mode français. Bien évidemment, étant une grosse fan de leurs produits pour le teint, je n'ai pas hésité bien longtemps et j'ai décidé de m'offrir l'un des blushes de cette édition limitée si réussie.
Le premier petit point que j'ai trouvé dommage, et c'est totalement futile de ma part, c'est le manque d'originalité du packaging. Le carton d'emballage a revêtu quelques petites décorations, pourquoi ne pas en avoir fait de même sur le contenant? Oui je sais, je chipote un peu mais franchement j'aurai trouvé ce petit clin d'oeil vraiment chouette! A part cela, on reste sur le traditionnel packaging en gomme noir qu'on déteste tous - vive les traces de doigts, de poudres et tout le tralala... Vraiment moyen quand on est maniaque et qu'on souhaite garder ses produits le plus clean possible - alors certes c'est très élégant et sobre, mais bon... A quand un renouveau, monsieur Nars, je vous pose la question!?
Dans cette collection se trouvaient différentes couleurs, et celle qui m'a fait craquer était sans doute celle que je pourrai qualifier de "moins originale" mais qu'importe, je l'ai trouvée tout simplement magnifique et c'est totalement le genre de teintes que j'adore adopter dès le retour des beaux jours, et comme je n'ai pas la chance de pouvoir me rendre sur Paris à chaque collection collector, je ne voulais pas laisser passer cette opportunité. Okay, l'argument peut sembler franchement ridicule mais que voulez-vous...
Ce fameux fard à joues qui m'a tant plu, c'est donc Day Dream. Rien que le nom me fait rêver... Mais pas autant que sa teinte corail rosée au fini satiné. C'est un magnifique blush aux sous-tons chauds, vraiment parfait pour donner un effet bonne mine et qui sera tout aussi joli sur une carnation plus claire que sur un hâle naissant.
Day Dream est déjà mon septième blush de la marque, et si j'ai l'habitude de vous vanter leur pigmentation plus qu'exceptionnelle, je dois dire que celui-ci est un peu plus soft. Ce qui n'est finalement pas pour me déplaire car moins de risque de se louper le matin! Je trouve que ce blush est parfaitement modulable, vous pouvez tout autant avoir un aspect très doux et subtil qu'un résultat plus présent et affirmé.
L'aspect qui me fascine totalement avec les blushes de chez Nars, c'est leur texture tellement incroyable et parfaite. Et non, je n'exagère même pas! La matière est douce, presque crémeuse et veloutée, et surtout se travaille à merveille. Elle s'estompe pour ne créer plus qu'un effet seconde peau sur le visage. Et ce côté naturel, moi, j'adore! A moins d'y être vraiment allée fort sur le coup de pinceau, avec Nars, vous n'aurez jamais l'air trop maquillée et fardée.
Je trouve le côté satiné de Day Dream vraiment adapté aux beaux jours car il va permettre d'apporter de la lumière au visage mais tout en discrétion. Personnellement vous savez que je suis totalement accro de mes enlumineurs chéris, et du coup ce genre de fard à joues est totalement génial car il me permet d'en ajouter une petite touche sur le haut de mes pommettes sans avoir peur d'en faire trop.
On pourrait penser que Day Dream n'est qu'un blush rose corail de plus parmi tant d'autres, mais honnêtement ce n'est absolument pas le cas. Pour moi, il a la parfaite dose de rose, la parfaite dose de corail et de tons chauds, la parfaite dose de micro particules irisées dorées pratiquement invisibles mais qui apportent ce glow subtil au teint. En bref, il a juste été super bien pensé. Il apporte un côté frais qui pourrait redonner du pep's à n'importe quel visage un peu brouillé et terne. Et rien que pour tout ça, il n'est donc évidemment pas un blush rose corail banal.
Et bien sûr, je ne sais même plus si cela vaut la peine d'être mentionné car la qualité des blushes Nars n'est plus à prouver, la tenue de Day Dream est juste au top! Personnellement je trouve que la couleur reste présente jusqu'au démaquillage et vous laisse donc toute la journée avec un teint sublimé. Pour toutes les inconditionnelles du cultissime blush Orgasm de la marque, sachez que Day Dream s'en rapproche un peu mais sans le côté doré, et avec davantage de sous-tons pêches alors non, ce ne sont absolument pas des dupes l'un de l'autre mais si vous cherchiez désespérément une version moins "bling bling", je pense que celui-ci pourrait tout à fait vous plaire.
Vous l'avez compris, je suis totalement fascinée par ce blush et je ne regrette pas du tout mon impulsion ce jour là d'avoir décidé de craquer presque à l'aveugle, en fait le coup de coeur s'est fait en un seul coup d'oeil lorsque j'ai vu le blush sur le présentoir et je pense que celui-ci s'est juste totalement confirmé par la suite. Et pour tout avouer, je pense même porter Day Dream en tant que fard à paupière dans des maquillages rosés, je suis certaine qu'il saura être tout aussi sublime. Je suis complètement séduite par Day Dream moi aussi, et je peux donc confirmer que cette collection en association avec Guy Bourdin est vraiment exceptionnelle...
Et vous, vous aviez craqué pour la collection Nars x Guy Bourdin?
Ce blush semble juste hyper beau ! Vraiment dommage qu'il n'y ai pas Nars en Belgique ! J'ai aussi failli craquer sur ces blush lors de mon dernier passage en France ;)
RépondreSupprimerTrès beau ce blush! Faut vraiment que je teste la marque Nars :) <3
RépondreSupprimerBisous,
Maëva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Je n'ai pas craqué pour celui-ci, et j'en ai autant que toi alors je me calme un peu :)
RépondreSupprimerIl est magnifique ce blush, de toute façon pour moi les blush Nars ce sont les meilleurs !
RépondreSupprimer