mardi 13 décembre 2011

Haul: Paintpots de M.A.C!

Coucou tout le monde!

Vous ne le savez peut-être pas, mais depuis quelques mois, j'ai la folie des fards crémeux comme les paintpots de M.A.C. Lorsque les visuels de la collection en édition limitée de Noël, Glitter & Ice, sont sortis, j'avais de suite flashé sur deux produits... Les paintpots Let's Skate et Morning Frost. J'étais vraiment impatiente de les découvrir en vrai et de les acheter.

Malheureusement, dès la mise en ligne des produits sur l'e-shop français, j'ai déchanté. Il n'y avait qu'un des trois paintpots! Uniquement le gris, For Effect. Très vite, j'ai surfé sur mon forum fétiche, et je me suis rendue compte que les françaises ne trouvaient pas non plus ces fameux paintpots en boutique! Samedi, jour de la sortie de la collection en Belgique, ils n'y étaient pas non plus mais j'avais tout de même posé la question aux MUAs s'ils n'allaient pas les recevoir. "Si, si, on les recevra dans quelques jours!" Évidemment, j'étais aux anges! Cependant, les jours sont passés et mes coups de téléphone à la boutique aussi jusqu'à ce qu'on me dise "Désolé, mais finalement nous ne recevrons pas les deux produits". J'étais trop trop déçue! 

Du coup, qu'est ce que j'ai fait? J'ai passé ma toute première commande sur eBay.com auprès d'une vendeuse fiable, qui avait déjà fait beaucoup de ventes (plus de 15 000) et qui avait une note très positive. Elle possédait les deux, idéal pour grouper les frais de port.


Ils m'ont coûté un peu plus cher que si je les avais eu en boutique, mais bon... Je les voulais tellement que je me suis dit que c'était un peu ma seule chance, et qu'au plus j'attendais, au plus ils seraient difficiles à trouver et donc au plus le prix augmenterait. Ils sont arrivés en seulement 6 jours et la vendeuse m'avait même mis deux bonbons dans le paquet. Adorable, non?

  
J'étais toute folle en déballant mon colis mais comme il faisait déjà nuit, je n'avais pas pu me rendre réellement compte de la beauté des produits. Le lendemain, à la pleine lumière du jour, j'ai refait des swatches et là... J'ai écarquillé grands les yeux devant ces merveilles. Morning Frost est LA base parfaite pour aller avec le must-have Satin Taupe. L'alliance des deux est juste une pure splendeur! Quand à Let's Skate, il est beaucoup plus doux. C'est un rose léger rempli de micro-paillettes roses et dorées. Je sais qu'il n'a pas toujours reçu les éloges de grandes bloggueuses américaines, mais moi, j'en suis fan de chez fan! 


Morning Frost à gauche // Let's Skate à droite

Et vous, vous aviez craqué dessus?
Vous les avez finalement acheté?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ILS SONT MAGNIFICOOOOOO JE LES VEUXX hihi
    GROS BISOUXX MA BELLE

    RépondreSupprimer
  2. ouahhh ils sont superbes !! y'avait pas chez mac ici à bruxelles ?? incroyable quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Ils donnent tellement envie ces paintpots, ils sont tout les deux magnifiques :)

    J'adore ton blog, je suis une nouvelle lectrice :)

    audreystea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance ! Tu as Morning Frost ! Je suis verte de jalousie !

    RépondreSupprimer