mardi 6 décembre 2011

Sigma sort sa Bunny Collection!

Bonjour tout le monde!

Vous ne le savez peut-être pas mais ma collection de pinceaux se compose essentiellement de ceux de la marque américaine Sigma.


Pourquoi avais-je acheter chez eux? Parce qu'ils proposent de bons produits à bas prix. De plus, j'avais totalement flashé sur les kits proposés, tous plus beaux les uns que les autres avec leurs couleurs funky. Globalement, et quelques mois plus tard, je suis plutôt satisfaite de mon achat. Les pinceaux yeux sont très bons (hormis les pinceaux eyeliner qui ne sont pas assez durs. Les poils se dispersent après quelques utilisations seulement!) et les pinceaux teint sont corrects (le pinceau poudre F30 perd ses poils après environ 5-6 mois d'utilisation, ce qui est regrettable et assez énervant...) Trêve de bavardages, la marque a sorti 4 nouveaux kits Bunny Collection avec des pinceaux différents des précédents kits.


Mrs. Bunny Travel Kit $59
 Pinceaux Yeux: E30 - E40 - E55 - E65 // Pinceaux Teint: F30 - F40 - F60

Mrs. Bunny Essential Kit $109
Pinceaux Yeux: E05 - E30 - E40 - E55 - E60 - E65 - E70 // Pinceaux Teint: F30 - F40 - F50 - F60 - F70

Et pour celles qui préfèreraient la sobriété, Sigma a crée la même chose en noir.

Mr. Bunny Travel Kit $59
Pinceaux Yeux: E30 - E40 - E55 - E65 // Pinceaux Teint: F30 - F40 - F60

Mr. Bunny Essential Kit $109
Pinceaux Yeux: E05 - E30 - E40 - E55 - E60 - E65 - E70 // Pinceaux Teint: F30 - F40 - F50 - F60 - F70

Et vous, vous allez craquer pour l'un de ces jolis kits?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire