lundi 5 décembre 2011

Hervana, le dernier né de Benefit!

Coucou!

Vous savez comme j'aime mon blush CORALista de la marque américaine Benefit. Pigmentation au top, tenue excellente, packaging trop cute, bref... J'adore! Le hic (et pas des moindres)? Le prix, of course. Comptez quand même 32€ pour un blush de la marque. Oui, on réfléchit un peu avant de craquer.


A chaque fois que je vais au stand Benefit, je dois batailler avec moi-même pour résister... Et bien, sachez que la résistance sera encore plus compliquée étant donné qu'ils ont sorti un tout nouveau blush dénommé Hervana. Un très beau mélange de fuchsia, de corail, de rose pâle qui vous garantira un très bel effet bonne mine.


Et voici les swatches
(Photos: Temptalia.com)

Et vous, vous pensez craquer sur ce nouveau venu?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est trop canon *_*
    Mais j'ai plus de sous... C'est pas gentil de me tenter comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. hey encore une petite belge, je te mets dans mes favoris
    bisous !!

    RépondreSupprimer