vendredi 30 décembre 2011

TAG: Mes 8 produits les plus portés en 2011!

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Personnellement, ça s'est passé tranquillement et c'était plutôt chouette. Ma fête en famille aura lieu vers la fin janvier et c'est là que j'aurai la plus grosse partie de mes cadeaux. Mais j'ai déjà eu quelques jolis présents le 24 et je vous montrerai ça prochainement... Je reviens en coup de vent pendant mes révisions d'examens vous proposer le dernier TAG de l'année... Sur mes 8 produits les plus portés de l'année!


1. Rouge à lèvre "Hue" - M.A.C

C'est réellement cette année que ma grande addiction aux rouges à lèvre a commencé. J'ai toujours trouvé ça joli mais je n'en portais pas. Surement la jeunesse et ma préférence au naturel ou aux lipgloss. J'ai acheté mon premier rouge à lèvre de la marque M.A.C et depuis, c'est une véritable passion! J'en ai déjà 20 et parmi ceux-ci, Hue est l'un de mes favoris. C'est un nude très portable pour tous les jours et avec ses sous-tons roses, il ne donne pas l'effet cadavérique que certains nudes trop beiges pourraient avoir. Sa texture glaze est très agréable. Je suis conquise!

2. Poudre Mineralize Skinfinish Natural "Medium Plus" - M.A.C

Une autre de mes découverte de cette année et dont je ne pourrai plus me passer: les MSF Natural! Cette poudre étant minérale, elle est très fine et super agréable à porter. Elle matifie et unifie le teint à merveille. Je la pose par dessus mon fond de teint mais aussi tout simplement après ma base de teint pour les jours où je n'ai pas le temps ou si j'ai la flemme... Je vois déjà le pan de fond et je sais que je rachèterai dès que j'aurai tout terminé!!!

3. Fond de teint "Double Wear Light" - Estée Lauder

Un fond de teint à couvrance légère que j'aime beaucoup. Il donne un bon rendu, naturel. Il tient bien, ce qui est un plus évidemment. Il a un SPF 15, ce qui n'est pas négligeable non plus. J'ai la peau sèche et il ne me donne pas de brillance particulière et je n'ai pas l'impression qu'il fasse ressortir mes zones de sécheresse non plus. Un très bon fond de teint selon moi!

4. Blush "CORALista" - Benefit

Je n'ai pas énormément de produits de la marque américaine Benefit mais ce blush est clairement l'un de mes produits chouchous, toutes marques confondues! Le packaging est girly à souhait, la couleur corail est juste magnifique et vous donne bonne mine en quelques coups de pinceaux! L'odeur est aussi très agréable et la contenance est grande, heureusement pour le prix, vous me direz... Mais c'est un réel must-have, qui ira à pratiquement toutes les carnations!

5. Paintpot "Indianwood" - M.A.C

Comment ne pas mettre les paintpots dans ce classement? Impossible! Il s'agit de fards crèmes colorés qui peuvent aussi servir de base pour vos maquillages des yeux. Ils tiennent extrêmement bien et sur moi, les fards que je pose par dessus ne migrent pas. Du vrai longue tenue! Indianwood est le premier que j'ai acheté et c'est celui que j'utilise le plus fréquemment. J'adore aussi les aquacreams de Make Up For Ever mais je les aient découvertes bien plus tard dans l'année...

6. Exfoliant "Beurre de cacao" - The Body Shop

Mon exfoliant chouchou de l'année! Un vrai bonheur en pot. L'odeur est très sucrée et gourmande, il faut aimer... Pour exemple, mon copain n'en est pas fan. Mais moi, ohlala, j'adore! Et si il n'y avait que ça, mais non... Il est également très efficace. Il y a des petites coques à l'intérieur qui permettent une exfoliation de la peau en profondeur mais en douceur. Un régal. Votre peau reste toute douce après et il ne se termine pas trop rapidement. Que du bon!

7. Produits pour le bain - Lush

Je n'ai pas réussi à choisir un produit étant donné que j'en ai racheté plusieurs! Lush, j'ai découvert cette année... J'en ai parlé à plusieurs personnes qui ont aussi adoptés! J'ai particulièrement aimé les pains moussants, un peu moins les ballistics mais c'est chouette aussi. J'adore aussi les fondants et ce genre de produits. Un vrai plaisir à utiliser et en plus, c'est fait main et bon pour la peau!

8. Parfum "Lolita Lempicka" - Lolita Lempicka

J'adore changer de parfums mais si il y en a bien un que je rachète sans hésiter, c'est le Lolita Lempicka (l'original). Je trouve le packaging vraiment joli et l'odeur juste divine! C'est pour moi une vraie valeur sûre que je porte été comme hiver. Je varie juste de temps en temps car c'est quand même sympa de changer et puis, ça évite de s'habituer à l'odeur du parfum car plus on s'habitue, moins on le sent et c'est quand même dommage!

Bien évidemment, j'aurai pu mettre pas mal d'autres produits mais ceux-ci ont réellement fait partie de mon année 2011. Que ce soit des produits que j'aimais depuis quelques temps déjà ou que je les aient découvert, je les aient utilisé avec bonheur durant toute l'année...

Et vous, quels ont été vos 8 produits de l'année?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai a peu près les même coups de coeur que toi cette année. Je rajouterais les illusions d'ombre de Chanel et la palette naked, 2 indispensables pour le makeup.
    Sinon je voulais te demander: je souhaiterais commander la poudre mineral skin finish sur le site de mac. Etant nc25 tu me conseilles quelle teinte? Toi tu as acheté la médium plus mais tu es quelle teinte chez eux?
    Merci d'avance pour ta réponse.;)

    Lola

    RépondreSupprimer
  2. @Lola:
    C'est vrai que les illusions d'ombre et la Naked sont de chouettes produits mais comme j'étais limité à 8, je ne pouvais pas tout caser :)

    Pour la MSF Natural, j'ai la Medium Plus en sachant que je suis NC37 donc quand même + foncée que toi. J'aurai du mal à te conseiller mais voilà en ce qui me concerne en tout cas :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta réponse!Bises.

      ps: chez the body shop je te recommande fortement l'exfoliant à la mangue et le beurre corporel à l'amande, ils sont divins! ;)

      lola

      Supprimer