jeudi 1 décembre 2011

Naked again? Et oui, Urban Decay remet ça!

Coucou tout le monde!

Je pense que la palette Naked d'Urban Decay a été l'un des plus gros buzz ces derniers temps. Bien que l'objet avait été annoncé comme permanent, dès les premiers jours, elle s'était retrouvée sold-out dans les différentes boutiques qui la distribuaient. C'est il y a peu que la marque annonçait une nouvelle plutôt surprenante... La sortie de la version évoluée de ladite palette!!!

La Naked 2 ressemble un peu à sa grande sœur et ne sera donc pas indispensable pour les personnes qui ne craquent pas tant que ça sur les fards neutres. En revanche, si vous êtes une adepte des teintes de chocolat, de dorés, de bronze, etc... Je pense que vous céderez à la tentation. Car oui, cette palette reste un bon basique et possède un excellent rapport qualité-prix (la première version est vendue 40€)


Les nouveautés? Le packaging, qui n'est plus en velours brun foncé mais en métal. Un peu moins joli, je trouve... Vous ne retrouverez plus de mini Primer Potion (base pour fards à paupière) mais un mini gloss Lip Junkie. Là aussi, dommage... Je trouve qu'une base était bien plus utile et en lien avec le contenu de la palette. Et enfin, dernier changement... La Naked 2 disposera d'un pinceau double à la place d'un crayon double ou d'un pinceau simple (en fonction de votre date d'achat de la Naked, le crayon double avait été remplacé pour faciliter la production). ça en revanche, c'est plutôt pas mal! 


Côté couleurs, pas d'immense changement bien que les fards aient été modifiés pour la plupart. Dans l'ancienne version, on retrouvait deux fards mattes sur 12. Celle-ci n'a pas l'air d'en compter beaucoup plus, ce qui est regrettable car le mat dans un make-up, c'est important pour créer des jeux de lumière, etc (je trouve)...


Un fard de cette palette était déjà présent dans la version antérieure: le doré Half Baked mais pour le reste, que du neuf! Dans l'ensemble, j'ai l'impression que la version 2 comporte des teintes un peu plus froides et j'avoue que même si je pensais ne pas craquer à l'annonce de la nouvelle, je pense de plus en plus que je me l'achèterai lorsque je serai de passage à Paris. Pourquoi? Parce que c'est tout à fait le genre de palettes que j'aime emporter en voyage (petite par la taille mais grande par la variété de maquillages possibles!). De plus, quand on a pas le temps de réfléchir à un make-up le matin, ce genre de palette permet de faire un sans faute très rapidement. 

Je ne sais pas encore exactement quand la palette sera disponible en Europe... Elle sortait aujourd'hui aux Etats-Unis. Je suppose tout de même que nous devrons patienter encore un ou deux mois... 

Et vous, vous allez craquer pour la Naked 2?
Vous aviez la Naked?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai la Naked et je l'adoooore!
    J'avoue que pour le moment, je ne suis pas vraiment tentée par cette version 2, car j'aurais l'impression de faire beaucoup de doublons par rapport à ce que je possède déjà (dans la version 1 et dans d'autres palettes, d'autres marques,...). Mais qui sait, peut-être qu'en la voyant je craquerai quand même (nous sommes de faibles femmes après tout!! ^^)

    RépondreSupprimer