lundi 6 février 2012

Haul IMATS London: Inglot

Coucou tout le monde!

Alors, dans la série IMATS, je demande... Inglot! Je pense qu'à présent, vous connaissez tous et toutes cette célèbre marque polonaise, appréciée de tous pour ses packagings soignés, la qualité de ses produits à prix dérisoires (dérisoires comparé à d'autres marques, qu'on s'entende bien...)


Je vous avoue que je pense que c'était l'un des plus grands stand des IMATS! Il se trouvait à l'entrée du salon et tout était parfaitement bien organisé pour que les acheteuses ne doivent pas trop attendre pour créer leurs palettes. Il y avait tout: des fards, des bronzers, des highlighters, des rouges à lèvres, des vernis, des faux-cils,... C'était un régal pour les yeux! Franchement, si j'avais pu... J'aurai absolument TOUT acheter! Ahahahah!

Mais finalement, j'ai opté pour une très jolie palette de 4 blushes avec le Freedom System. C'était vraiment compliqué de faire son choix... Mais voici ce que j'ai pris...


J'ai voulu essayer de rester dans le même genre de teintes pour cette palette. Cependant, elles sont tout de même toutes différentes! 


Comme vous pouvez peut-être le voir sur la photo, j'ai pris un mat (à gauche) et trois irisés/pailletés. Etant donné que j'ai la peau sèche, j'aime me créer un teint lumineux.


Et voici les swatches de mon joli quatuor de fards à joues...

 40 - 34 - 32 - 58

Comme vous pouvez le constater grâce aux photos, les blushes sont incroyablement pigmentés! La texture est un peu crémeuse, très douce et agréable d'application. Peu de matière suffit pour obtenir un joli résultat et ils sont également bien modulables et intensifiables à souhait. 

Si vous n'avez pas encore de produits de chez Inglot, je peux vous assurer qu'il s'agit d'une marque qui mérite qu'on parle d'elle comme c'est le cas en ce moment. Personnellement, je n'hésiterai pas à me refaire des palettes grâce au système de la liberté car c'est vraiment sympa de pouvoir se créer des palettes 100% personnelles!

Et vous, vous avez déjà craqué chez Inglot?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: