jeudi 8 mars 2012

Ma palette Show Pony d'Urban Decay

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite palette que je possède depuis très longtemps mais dont je ne vous avais encore jamais parlé. Il s'agit d'un ancien cadeau de Noël offert par ma tante. 


Oui, vous l'aurez deviné (Merci au titre plutôt... révélateur!), il s'agit de la Show Pony d'Urban Decay. La première chose qu'on remarque, c'est son packaging juste trop mignon! Les illustrations sont signées Kime Buzzeli! De plus, la palette n'est pas énorme du tout donc idéale pour le voyage!


La palette contient 6 jolis fards à paupière, un mini crayon Glide-On 24/7 en teinte Zero ainsi qu'une mini Primer Potion (pas sur la photo, désolée!). 


Les crayons Urban Decay ont plutôt pas mal de succès et je dois dire que j'apprécie celui que je possède. Il est crémeux et tient relativement bien dans ma muqueuse. Je ne vais pas dire que c'est "LE" crayon par excellence mais il est correct. Je sais que la teinte Perversion de la marque est beaucoup plus intense... Dommage que ce ne soit pas celui-ci qui soit inclus dans la palette!

Avec flash
Sans flash

Passons à présent au plus intéressant... Les fameux fards à paupière!!!

SNATCH
Avec flash
Sans flash

MILDEW
Avec flash
Sans flash

FLASH
Avec flash
Sans flash

SWATCHES

PAIN'KILLER
Avec flash
 Sans flash

SMOG
Avec flash
Sans flash

TOASTED
Avec flash
Sans flash

SWATCHES

Comme vous le savez et comme vous le voyez si vous l'ignoriez encore, les fards sont hyper pigmentés. Ils sont également très crémeux. Cependant, le gros défaut est qu'ils sont poudreux à souhait et font donc des chutes! La base est indispensable pour assurer une tenue optimale. 

L'autre petit désavantage est qu'on retrouve Smog et Toasted qui sont aussi présents dans la palette Naked Original de la même marque. Ils sont très jolis mais bon, j'aurai aimé d'autres teintes inédites... (quoi qu'en fait, j'ai eu cette palette avant ma Naked...!)

En résumé, il s'agit d'une petite palette bien sympathique au design so girly. Les teintes sont très intenses et parfaites pour des maquillages vibrants d'été ensoleillé!

Et vous, vous possédez des palettes Urban Decay?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Salut Solène !

    Ça me fait bizarre d'entendre que les fards UD chutent un max... A part quelques paillettes (2 ou 3 tout au plus) qui atterrissent sur mes joues avec les teintes très pailletés (genre Sidecar ou YDK), je n'ai jamais ce problème... C'est étrange !

    Sinon ta palette est très sympa, je connais 'Toasted' et 'Smog' de la Naked 1 et je comptais m'acheter 'Mildew' car j'ai envie de vert en ce moment ! Tu en penses quoi toi ?

    Des bisous ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle palette! Les couleurs sont super jolies!
    Moi aussi les fards UD chutent à mort lorsque je les applique, c'est le seul bémol que je leur trouve d'ailleurs!

    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. @Cécile: Pourtant ce sont quand même des fards qui ont la réputation de faire des chutes... C'est dommage vu la beauté des couleurs mais bon, je passe au dessus car je les aime lol. Mildew est vraiment un très beau vert avec de jolis reflets comme tu peux le voir sur les photos! Il est vraiment bien intense donc je pense que tu peux foncer si tu as des envies de verts :)

    @Pauline: On est donc bien d'accord sur le désavantage des fards UD ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore ton article. Le mieux c'est qu'hier j'avais failli te demander de faire un article dessus :D

    Personnellement, je ne possède que très peu de fards pailletés UD. Les seuls que j'ai sont ceux de la palette anniversaire qui était sortie en août. Et j'avoue que je ne les utilise pas assez souvent pour remarquer des chutes ou non. Au sinon je suis entièrement satisfaite de ma palette anniversary et de mes mono :)

    Tu donnes envie d'acquérir cette palette en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour les chutes en tout cas le packaging et les couleurs sont top !!!

    RépondreSupprimer