vendredi 6 juillet 2012

Spider Man est arrivé en Belgique, c'est officiel

Coucou tout le monde!

Comme vous le savez puisque je vous ai écrit un article là-dessus, je travaille tout l'été en parfumerie et plus particulièrement chez Planet Parfum à la gare du midi, à Bruxelles. Et figurez-vous qu'il y a deux jours, parmi tous les cartons, se trouvait... La dernière collection de vernis O.P.I!


Je vous avoue que ça m'a fait tout drôle de monter le présentoir, les PLV et placer les vernis en rayons. Je dois d'ailleurs vous confirmer que cette collection est vraiment sympa!


Le film The Amazing Spider Man de Sony Pictures est sorti en salles le mercredi 4 juillet en Belgique. Suzi Weiss-Fischmann, directrice exécutive VP et artistique d'O.P.I explique: "Ce film explore un nouveau chapitre dans les aventures de Spider Man, qui sera aussi sombre que sexy. Les couleurs crées pour cette sortie reflètent l'atmosphère excitante du film, avec des nuances magnifiques"



Pour cette collection, la marque propose 6 nouvelles teintes totalement exclusives ainsi qu'un nouveau shatter.

• Call Me Gwen Ever? • Your Web or Mine? •

• Into The Night • Just Spotted The Lizard •

• Shatter The Scales • Number One Nemesis •

• My Boyfriend Scales Walls •

Comme à chaque collection, la marque a prévu un kit de 4 mini-vernis, qui contient cette fois-ci le bleu Into The Night, le gris irisé Number One Nemesis, le rose irisé Your Web or Mine? et enfin le fameux dupe du Péridot de Chanel, j'ai nommé Just Spotted The Lizard. Les flacons contiennent 3,75ml de produit et le kit complet est vendu au prix de 17,9€ en sachant qu'un flacon full size contient 15ml de produit et est vendu au prix net de 13,95€.


Je trouve que le petit kit a été très bien pensé car selon moi, ce sont vraiment les teintes "must have" qui ont été mises à l'intérieur. Attention cependant, j'ai quand même souvent entendu que les miniatures sont de moins bonne qualité que les classiques. 

La collection Minnie Mouse avait été annoncée pour juillet mais étant donné qu'on vient à peine de rayonner celle-ci, je pense qu'il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir découvrir les fameuses teintes rosées, pleines de coeurs et de chabadabada!

Et vous, vous pensez craquer sur cette collection?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire