vendredi 27 juillet 2012

Un massage (presque) comme là-bas...

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit que je pense n'avoir encore jamais évoqué sur ce blog. Tantôt sensuelle, tantôt bienfaitrice... Je veux bien évidemment parler de l'huile de massage!


En la matière, l'une de mes marques coup de coeur est Rituals, qu'on ne peut malheureusement pas encore trouver en France mais qui compte ses propres boutiques en Belgique et qui est également dispo dans les magasins Inno et dans les parfumeries Içi Paris XL.

Rituals propose des tas de gammes différentes pour des dizaines de produits différents tous plus efficaces les uns que les autres, en tout cas pour ceux que j'ai eu la chance d'essayer jusqu'à présent. J'adore notamment la gamme ayurveda et aussi leurs fameux gels douche qui se transforment en une agréable mousse onctueuse! Mais ce ne sont pas les stars de l'article du jour... Donc, revenons-en à nos massages!


Ce qu'en dit le site de la marque?
Une combinaison unique d'huiles nourrissantes pour avoir une peau ultra douce grâce à l'huile d'argan biologique et aux propriétés chauffantes de l'eucalyptus naturel.


Cette huile peut s'utiliser sur tout le corps. Il suffit d'en prendre une petite quantité et de la faire chauffer dans vos mains. La chaleur se fera ressentir grâce au frottement des paumes contre la peau. 

Personnellement, je l'utilise actuellement absolument tous les soirs... sur mes plantes de pieds! (Ouais, je sais, on a vu plus glam, mais bon...). Avec le travail à la parfumerie et le fait de devoir rester debout pas loin de 9h/jour, ce sont mes petits petons qui morflent pas mal et du coup, appliquer cette huile chauffante et passer un petit coup de polissoir leur fait le plus grand bien. Ce n'est pas une huile sèche mais elle reste "collante" très peu de temps et pénètre presque instantanément si on en met pas trop. 


Au delà du fait que ce soit très agréable de s'auto-masser ou, encore mieux, de recevoir un massage de son/sa chéri(e), c'est l'odeur de cette huile qui est vraiment divine. Très frais et revitalisant, comme dans les pays du Maghreb. Un vrai délice! Je trouve que l'eucalyptus se sent davantage que l'argan mais le mélange des deux est, je dois dire, très réussi. L'effet chauffant se ressent vraiment bien et soulage quasi immédiatement la zone à masser. 

Je suis vraiment ravie de ce produit mais comme je le disais en début d'article, je connais et utilise les différentes gammes Rituals depuis un bon bout de temps et toute ma famille en est fan également! On leur ramène souvent des petits cadeaux spécial beauté et bien-être puisqu'en France, ils ne la trouvent pas encore. Comptez 12,5€ pour le flacon de 100ml.

Et vous, vous êtes adepte des huiles de massage?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire