lundi 18 mars 2013

Se maquiller les yeux en un seul geste, c'est possible!

Coucou tout le monde!

Hier, j'étais au salon Estetika avec l'academy et bien que j'aurai aimé aller faire quelques achats, je n'ai malheureusement pas eu le temps vu le monde et le succès que le stand a rencontré. Mais ce n'est évidemment pas pour me plaindre de n'avoir pu me faire plaisir que je vous écris cet article, non, non! C'est pour vous parler d'un produit de la marque que j'aime énormément et que je trouve vraiment pratique et facile d'utilisation.


Il s'agit d'un produit relativement récent de chez Make Up For Ever. De mon côté, je ne possède que le basique: le noir mat mais il existe plusieurs couleurs toutes plus belles les unes que les autres et je dois bien vous avouer que ce n'est pas l'envie qui manque de succomber à d'autres teintes, plus lumineuses car j'adore les utiliser sur les modèles...


Qu'en dit le site de la marque?
Grâce à sa large mine et sa texture crémeuse, le crayon paupières Aqua Shadow s'applique en un seul geste et s'estompe facilement au doigt. Il résiste à l'eau tout le long de la journée pour une tenue optimale grâce à sa formule waterproof. Il se décline en 12 nuances naturelles ou intenses fortement pigmentées pour un regard illuminé. 19€ pour 4 grammes.


Dans le cas de ce crayon noir mat, je peux vous dire qu'il est absolument parfait en base de smokey eyes par exemple. Il vous permettra d'avoir un noir ultra intense et magnifique, avec une tenue optimale. Je trouve que vu sa mine large, il n'est vraiment pas adéquat pour appliquer en muqueuse ou en liner car impossible de faire quelque chose de très fin mais sincèrement, sur toute la paupière mobile, c'est une bombe! 


Sa texture est très crémeuse, ce qui permet une estompe belle et facile, ce qui est plutôt pas mal surtout lorsqu'on débute en maquillage et qu'on a peur de se louper sur un maquillage foncé. Evidemment, il est possible aussi d'utiliser ce crayon en tant que fard c'est à dire seul, sans rajouter d'autre matière par dessus. Je trouve la gamme de couleurs proposées vraiment très sympa, même si je trouve qu'il serait judicieux d'agrandir encore la gamme car il n'y a par exemple aucun violet, aucun turquoise, etc... et sur un produit aussi efficace, c'est bien dommage!


Sur la photo des swatches, je ne suis passée qu'une seule fois avec le crayon sur le trait du dessus. Pigmentation et intensité impressionnante, n'est-ce pas? Je trouve qu'on se rend bien compte de cet effet crémeux qui se fume facilement pour de jolis fondus entre les couleurs. Sincèrement je suis conquise par ce produit et j'ai bien envie de me diriger vers les teintes nacrées car il y en a vraiment de très jolies qui me tentent pas mal comme le pêche nacré ou encore le taupe nacré. De plus, c'est typiquement le genre de produit qui s'utilise très rapidement, quelques coups sur les yeux, un peu d'estompe même au doigt si nécéssaire et on obtient un joli look très simple et passe-partout pour les matins pressés. 

Je le redis mais ce produit est idéal, que ce soit pour les plus débutants comme les professionnels, il permet de faire pleins de jolies choses vraiment rapidement et vous assure une longue tenue sans aucun souci. 

Et vous, vous avez déjà testé les Aqua Shadow?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire