vendredi 15 mars 2013

TAG: How Fake Are You?

Coucou tout le monde!

Récemment, je surfais sur des blogs américains et anglais et je suis tombée sur le TAG How Fake Are You, que j'ai trouvé plutôt marrant. Du coup, je me suis dit que j'allais vous le faire en traduisant les questions! C'est parti! How Fake Am I?



• As-tu déjà eu une opération de chirurgie esthétique?
Oui, j'ai déjà eu recours à la chirurgie. J'avais une malformation mammaire qui me dérangeait énormément. Ce n'est pas quelque chose avec lequel il est impossible de vivre mais honnêtement, ce n'est pas très beau. J'ai donc fait les démarches pour me faire opérer et cela est passé en chirurgie réparatrice puisqu'il s'agissait d'une malformation. Je ne regrette absolument pas, même si j'ai toujours des cicatrices, c'est tout de même bien plus joli que ce que j'avais auparavant!

• Utilises-tu des faux cils?
Très très rarement! J'ai la chance d'avoir de longs et jolis cils naturellement du coup quelques coups de mascara et le tour est joué! Evidemment, les faux-cils peuvent donner des tas d'effets différents et c'est sympa d'en porter mais c'est uniquement occasionnel (mariage, soirée,...)

• Portes-tu des extensions?
Absolument pas! Je n'en ai jamais porté et ne compte pas en mettre puisque mes cheveux sont extrêmement longs et bien qu'ils soient fins, j'en ai énormément et ne manque vraiment pas de volume! Actuellement mes cheveux m'arrivent plus bas que le mi-dos... Autant dire que je n'ai pas besoin d'en rajouter!

• Utilises-tu du maquillage tous les jours?
Non! Si je n'ai rien à faire en particulier, j'aime laisser ma peau respirer. C'est très important de faire attention à sa peau et du coup j'essaie dans la mesure du possible de faire au moins un jour par semaine en "no make up". Je n'ai pas spécialement une peau pleine d'imperfections donc cela ne me dérange pas du tout.

• Envisages-tu de faire une opération de chirurgie esthétique?
Pas pour le moment, non...

• Pourrais-tu vivre sans maquillage?
J'adore ça, c'est une vraie passion puisque j'ai même dirigé mes études dans cette voie et ce serait donc vraiment difficile. Pas impossible, mais je serai vraiment frustrée! De plus, j'aime passer du temps pour moi, à me faire jolie et à essayer des tas d'associations de couleurs, de formes, etc dans mes maquillages! C'est vraiment de la détente et du plaisir!

• Portes-tu des faux ongles?
Non, absolument pas! J'ai les ongles naturels assez fragiles donc je porte absolument tout le temps une base durcissante mais pas de faux ongles. C'est très joli, certes mais ça abîme énormément, c'est un coût et puis j'adore changer de vernis deux ou trois fois par semaine! Qu'est ce que je ferai de toute ma collection? Non vraiment, ce n'est pas mon délire...

• Est-ce que tu te teins les cheveux?
J'ai essayé pleins de couleurs de cheveux. Plus jeune, j'ai testé le roux léger, les balayages blonds, le châtain foncé, le acajou léger bref... Pleins de choses! Mais depuis quelques années, je laisse mes cheveux tranquille et ma couleur naturelle, qui finalement me correspond très bien. C'est un joli marron, ni trop clair ni trop foncé. Totalement adapté à ma carnation et au reste de mon visage. Maintenant, je referai surement des couleurs ou des mèches dans le futur car ça fait parfois du bien de changer de tête!

• Fais-tu des bancs solaires?
Alors là... Absolument jamais! Je ne suis vraiment pas une adepte. Certes, ça peut donner un joli jâle si on en abuse pas (car la couleur carotte, non merci!) mais c'est tellement onéreux et mauvais pour la santé que je préfère m'en passer et je suis très bien comme ça. Je bronze quand je pars en vacances avec le soleil naturel et grâce à mes origines égyptiennes, je prends assez vite et d'une jolie couleur caramel dorée. 

• Utilises-tu de l'autobronzant?
Idem, je n'en utilise jamais mais pas pour les mêmes raisons évidemment. Cette fois, c'est plus parce que je trouve que ça donne vraiment un teint orange, totalement fake et moche! Ce n'est pas naturel du tout. Je suis très bien comme je suis et je préfère avoir un teint plus pâle qu'un teint de potiron!

• As-tu des tatouages?
Oui, j'en ai un. Il est dans le bas du dos, excentré vers la droite. Il s'agit d'une citation qui m'est chère car on me l'a répété depuis petite si bien qu'à 18 ans, j'ai décidé de me la faire encrer dans la peau. Pour le moment, je n'en veux aucun autre. Je ne suis pas restée très longtemps sur la chaise du tatoueur, environ 25 minutes et très curieusement, je n'ai pas eu vraiment mal. J'étais effrayée mais tout s'est bien passé d'autant que j'étais rassurée par le fait d'être allongée sur le ventre et donc de ne rien voir du tout et d'être bien mise pour éviter de bouger. Je l'aime toujours autant et je suis ravie car je l'ai fait à un endroit peu visible. Finalement, on ne le voit que lorsque je vais à la plage et ça me convient tout à fait!

Et vous, à quel point êtes-vous "superficielle"?
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Nice blog!
    Do you like to follow each other???
    Let me know...
    expressyourself.paolalauretano

    RépondreSupprimer