lundi 6 mai 2013

Concours Avis Beauté: Et la grande gagnante est...

Coucou tout le monde!

Je pense qu'il s'agit de l'article que vous attendiez avec impatience... Et oui, les résultats du concours en partenariat avec le site Avis Beauté, que je remercie encore!


Pour rappel, le lot était composé de:
• Un baume à lèvre Original de la marque Carmex
• Un eyeliner liquide de la marque Essence
• Un fond de teint Smooth Effect de la marque Max Factor
• Un rouge à lèvre SuperStay 14h de la marque Gemey Maybelline
• Un fard à paupière Quattro de la marque Essence

Pour définir le ou la gagnant(e), j'ai d'abord créer un document sur Word qui reprenait toutes vos participations avec une, deux ou trois chances (si vous aviez liké la page Twitter @Solene3005 et si vous vous étiez abonné au blog)

Le total de vos commentaires totalisait 48 participations. Je suis ensuite allée sur Random.org et j'ai demandé à générer un numéro entre 1 et 48.


Comme vous le voyez sur la capture d'écran ci-dessus, le site m'a donné le 36. De là, je suis tout simplement retournée sur mon document word afin de voir qui était la personne qui correspondait à ce chiffre....


Félicitations à toi Fanny
Tu gagnes le lot complet de 5 produits!

Merci de bien vouloir me communiquer par email - coinbeautesolene@hotmail.com - ton choix définitif pour les teintes des produits ainsi que tes coordonnées complètes afin que je les transmette à la marque pour qu'elle t'envoie ton lot le plus rapidement possible.

Encore désolée pour tous les autres participants mais ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours à venir sur le blog afin de vous gâter aussi. Je vous remercie pour toutes vos commentaires et participations, cela m'a fait très plaisir.

Et vous, vous êtes une adepte des concours?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou Solène =)
    Youhou je suis trop contente,c'est la première fois que je gagne un concours en plus!!
    et c'est mon anniversaire demain,alors ce sera un beau cadeau ^^
    Un grand merci à toi ma belle =)
    je t'envoie mon adresse ainsi que mes préférences pour les produits par mail!
    bisouuux

    RépondreSupprimer