dimanche 5 mai 2013

Parce que certains colis vous permettent de découvrir des produits inconnus...

Coucou tout le monde!

Dans le dernier article, je vous parlais de mon enième craquage pour une mineralize skinfinish. Comme je vous l'expliquais, c'est une copine du forum M.A.C addict qui me l'avait proposée étant donné que la poudre était trop claire pour sa carnation mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en ouvrant mon colis, j'ai trouvé un petit produit bonus!


Il s'agit d'un crayon que je n'avais encore jamais vu auparavant. Et pour cause, en faisant des recherches sur le web, je me suis rendue compte que ce produit avait en fait été retiré de la vente. Il s'agit en fait d'un crayon correcteur qui proposait les couleurs en fonction de la numérotation des carnations de la marque.


Comme vous le voyez, j'ai personnellement reçu la teinte NW15. Je ne suis pas spécialement très foncée de peau, mais je ne suis pas claire à ce point là. Du coup, il m'est un peu difficile de l'utiliser en tant que réel correcteur, sa fonction première car on verrait la différence avec ma peau.


Comme je trouvais dommage de laisser ce petit cadeau de côté, je lui ai trouvé une autre utilité pour lequel je l'aime déjà beaucoup... Je l'utilise dans la muqueuse inférieure de mes yeux pour enlever les petites rougeurs et ouvrir le regard. Franchement, il est impeccable pour cette fonctionnalité là!


L'avantage est que sa texture est vraiment très crémeuse puisqu'il est normalement utilisé pour camoufler les petits boutons, les cernes et autres imperfections du teint. Grâce à cela, il glisse sans iriter l'oeil et sa pigmentation est excellente. Je le porte tous les jours depuis que je l'ai reçu et je ne remarque toujours aucune gêne ou souci particulier car je vous avoue qu'au début, je redoutais d'avoir une réaction mais rien à signaler, tout va bien et mes yeux se portent à merveille.


Personnellement j'ai remarqué que ce crayon correcteur tenait vraiment très bien, il ne file que très peu et même en ayant appliquer cela le matin, il m'en reste encore pas mal le soir au démaquillage. J'ai vraiment été bluffée! Pour le coup, je suis vraiment contente et convaincue. Je trouve ça plutôt dommage que ce produit ait été discontinué car je pense qu'il me manquera lorsque je l'aurai terminé car il est vraiment top pour créer un joli regard de poupée!

Et vous, vous utilisez un crayon couleur chair pour vos yeux?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: