vendredi 31 mai 2013

Le Top 3 du Mois - Mai 2013

Coucou tout le monde!

Fin du mois de mai, nouveau Top 3 du mois! Ce mois-ci, j'ai aimé re-découvrir certains produits que j'avais dans mes tiroirs depuis quelques temps mais que je n'utilise pas toujours quotidiennement. Et je dois dire que ce fut un vrai régal!


Crème mains absorption express texture légère de NEUTROGENA

C'est un produit que j'avais reçu lorsque la marque était introduite dans les magasins Delhaize en Belgique. Et je dois dire que je l'adore vraiment, elle ne m'a pas quitté ce mois-ci. Etant donné que je suis étudiante en maquillage professionnel, je me lave les mains au moins 15x par jour et à force, les mains deviennent extrêmement sèches. Du coup, j'avais toujours mon tube de crème à proximité et étant donné sa texture légère, elle pénètre quasi instantanément. L'odeur est très douce, pas du tout écoeurante et je pense qu'elle plairait au plus grand nombre. Elle hydrate vraiment très bien, mes tiraillements sont de suite apaisés. Franchement, j'en suis fan!


Extra Dimension Skinfinish Double Definition de M.A.C COSMETICS

Je vous avais déjà parlé de cette poudre le mois dernier lorsque la collection In Extra Dimension était sortie en boutique. J'avais déjà adoré la collection de l'an passé mais celle-ci est encore plus géniale notamment du côté des skinfinishes qui permettent d'avoir 3 teintes en un seul et même produit - les deux couleurs uniques + le mélange - En ce qui concerne Double Definition, c'est un mix d'or scintillant et de bronze patiné. Personnellement j'ai beaucoup aimé l'utiliser en tant que blush en touches légères. Je l'appliquais au blush brush de Real Techniques et le rendu était vraiment super lumineux et très joli. Je ne regrette absolument pas d'avoir succombé aux 3 poudres skinfinishes de la collection car je les aime vraiment, elles sont toutes les trois splendides!


Holodiam Powder en teintes 302 et 303 de MAKE UP FOR EVER

Vous le savez peut-être si vous me suivez depuis la fin de l'année dernière mais j'avais totalement craqué sur la gamme des Holodiam, ces jolies poudres holographiques qui vous font un effet de ouf sur les yeux. J'avais acheté dès leur sortie la 302 et la 303 et quelques mois plus tard, j'avais réussi à avoir les deux manquantes à -50%. Ce mois-ci j'ai eu plusieurs occasions dont mon anniversaire qui m'ont permis de sortir ces poudres et j'ai tellement adoré les porter, elles sont juste magnifiques - et au prix où elles coûtent, c'est sûr qu'elles peuvent! - Je sais qu'elles ne sont plus trop trouvables en boutique mais si vous en avez l'occasion, procurez-vous en au moins une car ce sont de vrais alliées pour les soirées! Je n'ose même pas imaginer lorsque j'en aurai plus, je pense que je serai vraiment déçue car je n'ai encore jamais vu de paillettes aussi fines, aussi scintillantes et pleines de reflets et qui tiennent aussi bien sur la peau que celles-ci. De vraies bombes qui selon moi, devraient entrer dans la gamme permanente de la marque!

Et vous, quel est votre Top 3 du Mois?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire