mercredi 5 juin 2013

Mes cadeaux d'anniversaire: Un fard à paupière tant attendu...

Coucou tout le monde!

Je vous l'avais dit lors de mes autres articles cadeaux d'anniversaire, je comptais vous parler de tout ce que j'ai reçu séparément afin de ne pas faire une overdose. Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un des deux cadeaux que mon amie Anne m'a offert.


Et oui, il s'agit d'un fard à paupière de la marque M.A.C que j'aime tant - ce n'est plus un secret pour personne! - J'ai vraiment été gâtée de ce côté là par mes amies, et je trouve ça super chouette!


Il ne s'agit pas de n'importe quel fard puisque celui-ci est le très beau Carbonized qui est issu d'une ancienne édition limitée de la marque.


Il est sorti une seule fois lors de la collection M.A.C Me Over à la rentrée 2011. Je me souviens qu'à l'époque, je n'avais rien pris et j'avais finalement regretté d'avoir laissé passer ce fard parfait pour tous les jours.


Je trouvais la teinte tellement jolie et à force d'en entendre tellement parler sur la toile par mes copinautes M.A.C addicts, je me disais vraiment que j'avais fait une bêtise. De plus, c'est un fard de texture veluxe pearl qui comme vous le savez, est ma préférée. La pigmentation est toujours au rendez-vous, ils s'estompent à merveille et surtout, ils regorgent de magnifiques reflets. De vraies merveilles!


La marque le décrit comme un marron chocolat avec des irisés bronze. La couleur est vraiment très belle et je ne pense vraiment pas qu'il y ait de dupe exact dans la gamme permanente. D'après le site de Temptalia, le plus similaire serait Center Stage mais il s'agit également d'une édition limitée donc cela n'aide pas beaucoup.


L'avantage de ce type de teinte, c'est qu'on peut réellement l'associer à pleins de choses et qu'il sera très facilement portable au quotidien, que ce soit en paupière mobile, en coin externe ou en creux. Je pense même qu'il pourrait être parfait pour un beau smokey marron!


Je suis vraiment ravie de ce cadeau car j'envisageais de me le prendre moi-même dans quelques temps mais mon amie en a tellement entendu parler qu'elle m'a devancé! Maintenant je vais aller le dépoter afin de l'inclure à mes palettes de fards à paupière afin également d'ajouter un emballage vide pour un prochain Back2M.A.C. Pour rappel, vous pouvez rapporter 6 contenants vides en boutique en échange du rouge à lèvre de votre choix gratuit à l'exception de la gamme Viva Glam. En Belgique, cet avantage n'est toujours pas disponible mais il suffira d'un petit citytrip dans une autre ville par exemple du Nord de la France pour pouvoir en bénéficier. Je suis juste trooop contente!!!

Et vous, quel est votre dernier ajout fard à paupière en date?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. TRES JOLI FARD, TA COPINE A ASSURE :)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Super heureuse que tu sois si contente de ce cadeau ^^ surtout qu'il s'est fait un peu attendre le petit fard ^^ :) oui je t'ai tellement entendue me parler de Carbonized que je me suis dit "bon partons à la recherche du précieux" et après un certain moment, j'y suis arrivée et j'en suis très heureuse vu ta joie de l'avoir :)

    RépondreSupprimer