jeudi 27 juin 2013

Une eau de toilette qui va m'accompagner tout l'été...

Coucou tout le monde!

Récemment j'ai eu la chance de gagner pas mal de concours. Je ne sais pas du tout comment ça se fait mais je ne vais certainement pas m'en plaindre. Je vous parlais de mon lot M.A.C gagné grâce à SabrinaGlamRetro et maintenant je voulais absolument vous donner mon avis sur un produit que j'ai reçu à l'un des concours de JulieWorldofBeauty qu'elle avait publié début mai.


Sincèrement, je ne tente jamais ma chance aux concours qui ne m'intéressent pas. Lorsque je joue, c'est que j'ai réellement envie de tester les produits. Et étant une grande amoureuse de parfums, vous commencez à le savoir maintenant, dès que j'ai vu qu'elle proposait un lot avec le parfum Rêve de Van Cleef & Arpels ou le Jaïpur Bracelet de Boucheron, je me suis dit que je devais tenter ma chance car comme je dis toujours "qui ne tente rien n'a rien".


Quelle ne fut pas ma surprise lors des résultats, quand j'ai vu mon pseudo apparaître! J'étais aux anges car je ne connaissais aucune de ces deux fragrances. Elle ne précisait pas quel parfum on remportait et j'ai donc eu le suspens jusqu'à l'arrivée de mon colis... C'est finalement le Jaïpur Bracelet que j'ai découvert en ouvrant mon paquet. Et en 100ml, s'il vous plait!


Qu'en dit le site de la marque?
Jaïpur Bracelet célèbre un printemps en fête. Rouge, orange, rose… des couleurs éclatantes comme autant de pierres étincelantes. Pour cette édition limitée, les parfumeurs ont eu envie de retranscrire la richesse de Jaïpur Bracelet dans un univers extrêmement coloré et joyeux, reflétant la beauté unique du Rajasthan. Le parfum est teinté de touches rougeoyantes et dorées avec des notes éclatantes de mandarine, de groseille et de framboise. En coeur un duo rose-litchi apporte une touche d’exotisme à la signature florale cristalline « jacinthe-muguet » de l’eau de parfum originale. Le fond reprend les notes irisées boisées voluptueuses qui lui donnent ce sillage précieux et élégant.
Le flacon nous offre toutes les couleurs d’un jardin en fleurs à Jaïpur…

Notes olfactives?
Notes de tête: Groseille, Framboise, Rose, Litchi
Notes de coeur: Jacinthe, Concrète d'Iris
Notes de fond: Bois de Cachemire


Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en lisant la description du contenu mais je dois dire que j'adore vraiment cette odeur, une vraie découverte. Il s'agit d'une eau de toilette et depuis plusieurs jours où je la porte, je peux vous garantir qu'elle tient extrêmement bien. Je n'ai pas besoin de me reparfumer dans la journée et ça, c'est un plaisir.


Côté packaging, je ne suis pas trop fan - bien que j'adore son côté tout rose! - mais après tout, ce n'est pas le plus important puisque ce qu'on retient, c'est cette senteur féminine, sensuelle et fraîche. Ayant travaillé en parfumerie l'été dernier en tant qu'étudiante, je dois dire qu'habituellement Boucheron me faisait plus penser à des vieux parfums un peu forts et entêtants. Avec Jaïpur Bracelet, il n'en est rien! Il est très moderne et je pense même qu'il conviendrait aux femmes de tout âge. Le seul regret qu'on pourrait émettre est qu'il s'agit d'une édition limitée...


En conclusion, je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir ce parfum pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur et que je n'aurai probablement jamais été sentir de moi-même. Sincèrement si vous êtes une adepte des odeurs fraîches, présentes mais pas trop... Je vous conseille vivement d'aller le découvrir. En tout cas, c'est certain, il sera l'un de mes compagnons des beaux jours!

Et vous, quel est votre parfum de l'été?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire