jeudi 15 août 2013

I want Sex on the Beach with China Glaze, baby!

Coucou tout le monde!

On continue notre petite escapade dans mon craquage sur les vernis China Glaze que j'ai effectué il y a plusieurs jours dans le magasin ProDuo à Bruxelles, qui je vous le rappelle proposait une super promo 3 + 1 offert.


Si mon premier choix avait été évident et que j'avais opté pour le célèbre Ruby Pumps que je vous présentais dans mon précédent article, pour les trois autres, j'ai vraiment pas mal hésité tant les couleurs disponibles étaient jolies.


Comme j'étais avec mon adorable maman lors de cette session shopping beauté, j'ai décidé qu'on allait choisir les couleurs toutes les deux car je vous avoue que j'aime aussi partager ma passion avec ma famille proche et que ma petite soeur et ma maman adooorent venir piquer des vernis dans mes tiroirs! 


Le vernis que je vous présente aujourd'hui est celui pour lequel ma maman a eu un véritable coup de coeur, elle l'a repéré immédiatement parmi toutes les autres teintes du présentoir. Et il est vrai que lorsqu'elle me l'a montré, je l'ai beaucoup apprécié aussi. Sans hésitation aucune, j'ai décidé de le prendre afin de nous faire plaisir à toutes les deux!


Il s'agit de la couleur Sex on the Beach, qui est un espèce de rose violacé aux multiples reflets dorés... Si vous connaissez le fard à paupière Trax de chez M.A.C, je dois dire qu'il m'y fait beaucoup penser.


C'est le premier vernis que j'ai décidé de tester sur les ongles car je trouvais que la couleur pouvait vraiment être sympa et flatteuse en cette saison. J'ai trouvé la substance assez liquide, il faut vraiment faire attention en appliquant son vernis de ne pas en prendre trop à le fois pour éviter d'en faire couler sur les côtés. En deux couches, le résultat était satisfaisant. Côté temps de séchage, je ne peux pas être objective puisque j'ai triché en posant les gouttes magiques "Quick Dry" de chez Essence... Bah oui, quand on découvre ce genre de petite astuce, difficile de s'en passer par la suite...


Pour conclure, c'est vraiment une couleur que je trouve très jolie et que j'apprécierai porter pour diverses occasions car il reste passe-partout sans être banal. Il a tout bon, quoi! I'm ready pour un petit sex on the beach avec mes jolis ongles China Glaze!!!

Et vous, quel vernis portez-vous en ce moment?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Snif! j'aurais bien voulu voir un swatch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en mettrai surement sur mon Instagram!

      Supprimer
  2. Oh j'adore !
    En ce moment, je ne porte rien sur les ongles, puisque je les maltraite sans arrêt : il était temps de les laisser respirer :)

    RépondreSupprimer