mardi 13 août 2013

Très en avance ou très en retard pour craquer sur un vernis China Glaze spécial Noël?

Coucou tout le monde!

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais plus parlé vernis à ongles sur le blog, et pour cause... A la rentrée prochaine, je démarre des études d'esthétique et je n'aurai plus le droit de porter de vernis pendant les semaines de cours. Du coup, même si je suis une vraie beauty addict, j'essaie de me limiter un petit peu de ce côté là.


Mais quand je suis allée faire quelques courses dans le fameux magasin ProDuo de Bruxelles et que j'ai vu une super promotion, mon coeur a fait boum et je n'ai pu m'empêcher de craquer... Je ne me donne pas d'excuse... Attendez, 3 vernis achetés et le 4ème offert sur la célèbre marque China Glaze, ça ne se refuse pas croyez-moi!


Je n'avais encore aucun vernis de la marque dans ma collection et j'avais toujours eu très envie de les tester. Et particulièrement une certaine teinte qui fait parti des must de bons nombres d'accro de la beauté comme moi...


Mais oui, vous l'avez bien sûr reconnu puisqu'il s'agit du mondialement connu Ruby Pumps, ce joli rouge pailleté parfaitement en adéquation avec les fêtes de fin d'année. Le voir pleins de jolis reflets dans son petit flacon m'a donné immédiatement envie de l'intégrer dans mon petit lot de 4.


Pour rappel, China Glaze propose une gamme de couleurs permanentes, des éditions limitées complètement dans la tendance, une gamme de soins, des décorations d'ongles et j'en passe. En bref, c'est une marque très complète dans la même veine que O.P.I et compagnie, pour un prix plus raisonnable.


Au niveau du pinceau, je le trouve plutôt "moyen" côté épaisseur mais cela peut permettre une réelle précision au niveau de l'application même si j'adore personnellement les pinceaux épais ou à bout arrondi, ayant une base d'ongle assez large. 


Je n'ai pas encore testé ce vernis là mais j'ai vraiment hâte de pouvoir le porter car il a l'air splendide et à force d'en entendre tant parler, j'avoue que la curiosité est plutôt présente... Alors oui, je suis soit très en avance soit très en retard au niveau de mon achat puisque je me suis offert Ruby Pumps en pleins mois d'août mais il fallait que je profite de cette méga top promo! Bah oui, vous vous en doutez, d'autres articles à propos de mes craquages China Glaze suivront... J'allais quand même pas tout vous dévoiler en une fois, si?

Et vous, vous avez un vernis que vous portez essentiellement pendant les fêtes?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: