vendredi 8 novembre 2013

Encore un nouveau rouge à lèvre?! Oui, mais cette fois je l'ai eu en Back2M.A.C!

Coucou tout le monde!

Je vous reviens aujourd'hui pour vous présenter un nouveau produit qui a fait son apparition dans mes tiroirs et dont je raffole, d'autant plus que c'est un faux achat, puisque je l'ai eu gratuitement.


Il s'agit d'un rouge à lèvre, et vous connaissez ma passion pour ceux-ci et d'autant plus ceux de ma marque fétiche, M.A.C Cosmetics. Si j'aime me faire plaisir et m'en offrir de temps en temps, je suis toujours enchantée de pouvoir bénéficier du programme Back 2 M.A.C qui vous permet de repartir avec le rouge à lèvre de votre choix - hors Viva Glam - gratuitement en échange d'avoir ramené en boutique 6 contenants qui seront recyclés.


J'avais déjà eu le Please Me et le M.A.C Red par ce biais, mais cette fois-ci j'avais envie d'une teinte beaucoup plus foncée. Totalement dans la tendance automnale actuelle. Je possède déjà pas mal de références permanentes ou même limitées de la marque, et du coup ma wish-list diminue forcément de plus en plus car je retrouve bien plus facilement des teintes similaires à ce que j'ai déjà.


Malgré tout, il me restait encore quelques couleurs dont j'avais très envie, dont celle que je vous présente aujourd'hui et qui ne sera certainement pas du goût de tout le monde mais que personnellement je trouve absolument splendide, très chic et glamour. Il s'agit d'un rouge à lèvre de texture satin, qui sera un petit peu plus crémeux qu'un mat mais qui aura une tenue quasi aussi longue. Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je préfère toujours opter pour des finis opaques et sans brillances en matière de lipsticks. Et depuis quelques temps, je dois dire que je porte un peu moins de nude, pourtant je trouve ça très joli et facile à porter mais j'aime davantage les lèvres colorées, marquées et bien mises en évidence. C'est le summum de la féminité dans un maquillage selon moi.


Si vous êtes une addict, vous aurez peut-être reconnu le fameux Cyber que la marque décrit comme un pourpre noir mais de mon côté, je le définirai plus comme un prune foncé légèrement noirci. Ok, je chipote un peu là... C'est une couleur que je n'aurai sans doute jamais osé porter il y a plusieurs années de cela, car j'étais beaucoup plus attirée par les teintes rosées, mais à présent et depuis que je suis devenue maquilleuse professionnelle, je dois dire que j'ose tout. Et Cyber était réellement devenu un coup de coeur et un indispensable qu'il manquait à ma collection de lipstickaholic.


Si vous avez raté le convoité Talk That Talk de la collection Riri hearts M.A.C for Fall, Cyber pourrait être une bonne alternative bien que personnellement, je trouve le Media encore un peu plus proche. Moi j'ai la chance de posséder les trois et honnêtement, ils font tous parti de mes chouchous pour la saison. Je ne cesse de les mettre et surtout, je n'arrête pas de recevoir des compliments dès que je les porte et ça, c'est juste super plaisant. En même temps, c'est vrai qu'on ne voit plus que ça partout en ce moment et j'en suis ravie donc les filles, s'il vous plaît, OSEZ! Et sachez que même sur les teints clairs, ce genre de couleurs sont vraiment très très belles!


En tout cas je ne regrette absolument pas mon choix mais ça, je m'en doutais déjà car j'avais eu l'occasion de porter Cyber quelques fois et j'avais toujours beaucoup aimé le rendu. Si vous cherchez un crayon pour aller avec, sachez que le Nightmoth est vraiment un excellent allié car il permettra de redessiner le contour de lèvre avec précision et d'améliorer encore la tenue du rouge à lèvre posé par après. Moi, je suis fan!

Et vous, vous avez déjà eu l'occasion de faire des Back2M.A.C?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas du tout comment tu fait pour finir les produits et pouvoir les ramener chez Mac. Mais produits ne s'épuisent jamais j'ai l'impression. Quel est ton secret ?

    RépondreSupprimer