jeudi 31 octobre 2013

Le Top 3 du Mois: Octobre 2013

Coucou tout le monde et surtout joyeux halloween!

Cette année, je vous avoue que je ne l'ai pas réellement fêté par contre j'ai pris beaucoup de plaisir à maquiller ma petite soeur et un de ses amis avec brûlures et autres réjouissances! Et vous, en quelle créature vous êtes-vous déguisé cette fois-ci, je veux tout savoir! Trêve de blablas, si on fait cet article aujourd'hui, c'est pour le fameux Top 3 que je vous propose à chaque fin de mois.


Gel douche Secret de Passion & Monoï - TAHITI

C'est un produit que je pourrai bientôt vous présenter dans la catégorie des terminés si j'en faisais une... Car en effet, j'arrive malheureusement au bout de ce gel douche dont je raffole. Si vous vous souvenez, j'avais gagné la gamme complète à savoir les trois gels douche "Secret de..." à un concours et honnêtement, je ne saurai même pas vous dire quel est mon préféré tant j'ai un coup de coeur pour les trois. Si vous connaissez, vous savez cependant que le monoï est l'une de mes senteurs fétiches, j'en suis totalement accro et je suis même capable de m'hydrater le corps avec des produits qui embaument cette odeur dîte d'été mais que j'aime porter même en pleins hiver de temps en temps! C'est un gel douche onctueux, presque crémeux mais qui mousse très bien. Pour le côté lavant, rien à signaler, il fait bien son job. Le must pour moi dans ce produit, c'est vraiment la senteur et ce mix entre le fruit de la passion et le monoï est vrai régal, un pur moment cocooning dans la douche. L'odeur reste un peu sur le corps, mais trop peu à mon goût tant je l'apprécie parce que quand on aime, on en veut encore!!!


Pinceau biseauté 5 SB de MAKE UP FOR EVER

Et oui je sais, je vous ai vanté mainte fois les mérites de la nouvelle gamme de pinceaux de la marque Make Up For Ever et mon avis pour ceux-ci n'a absolument pas changé. Cependant il y a un pinceau de leur ancienne collection dont je suis fan et dont je ne pourrai pas me passer: le 5 SB. Il s'agit d'un pinceau biseauté assez long et d'épaisseur "moyenne". Il pourrait servir à faire vos sourcils mais moi, je l'adore pour tracer mon eyeliner. Je le trouve totalement parfait. Je ne sais pas si cela est dû au fait que c'est le pinceau que j'utilisais pendant toute mon année à l'academy mais je me rends compte au fil du temps que ça reste avec celui-ci que je suis le plus à l'aise notamment pour le tracé d'une jolie virgule pour un effet oeil de chat. Le tracé est net, précis et sans débordements. Comme je vous le disais, les nouveaux sont excellents et pour moi beaucoup plus réussis au niveau du design car honnêtement ce manche en bois jaune, très peu pour moi, mais la qualité des "anciens" était top aussi et c'est quand même ça le principal! Par contre, si vous souhaitez vous le procurer ne tardez pas trop car il sera amené à disparaître et même à devenir collector je pense!


Vernis à ongles en teintes GoldenEye et Number One Nemesis d'O.P.I

J'ai tenu à vous présenter ces deux références de vernis car je n'ai pratiquement que tourné avec ces deux-ci durant tout le mois. Il s'agit de deux finis assez métalliques, que personnellement j'aime beaucoup et qui sont totalement dans la tendance du moment. Le premier est un doré de folie, il s'agit du GoldenEye qui était sorti dans la collection Skyfall de l'an dernier. Lorsque je porte une tenue assez simple et quelques accessoires doré, je trouve que ce vernis apporte la touche finale à mon look et j'adore ça. En accent nail, il est également du plus bel effet! Le second est le Number One Nemesis, un espèce de gris argenté aux multiples reflets qui faisait quand à lui parti de la collection Spiderman. Le petit bémol du GoldenEye serait qu'il est nécéssaire d'en appliquer trois bonnes couches pour un résultat totalement opaque, pour le Number One Nemesis, deux suffisent. Côté tenue, je dirai que je les garde en moyenne trois ou quatre jours, avec une base mais souvent sans top coat. Donc je trouve ça plus que correct! Franchement je suis juste hyper fan de ces deux vernis, je les trouve totalement adaptés à l'automne et j'adore jongler entre l'un et l'autre. De vrais merveilles!

Et vous, quel est votre Top 3 du Mois?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire